|
| |||
| |||
| LuneSoleil, (je me suis un peu remise des 1eres réactions ), je voulais quand même préciser que j'aime bien les vers isométriques moi, c'est ce qui fait le charme par exemple des vers de La Fontaine "La cigale ayant chanté / tout l'été". Pour le dernier vers l'effet décalé est voulu, puisqu'il s'agit de détourner une expression bien connue "copains comme cochons", mais y a-t-il un autre endroit où tu as sentie une dysharmonie choquante ? Encore merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon texte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bientôt... j'espère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon nos réactions, ben normal...Bienvenue sur bladi.... Et ces derniers temps on a eu une recrudécence de ce genre de clichés...donc voilà!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère plutôt les vers bien rythmés en fait Sinon, en géneral, non, pas de dysharmonie choquante, mais tu as eu du mal à faire rimer cette partie ou bien c'est voulu ? : "" Qui disaient « tête de lard », Ou « tricot à quatre pattes ». "" De rien, j'aime bien la poèsie, bonne continuation ![]() PS : et que dis-tu des vers en prose ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |