C'est le 10 du mois, Western Union ne désemplit pas

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 01h02

Par défaut Re : C'est le 10 du mois, Western Union ne désemplit pas

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
je n'ai jamais envoyé d'argent a un ami au Mexique... mais au Maroc plein de fois.

La seule chose dont a besoin la personne qui reçoit au Maroc, c'est le numero du virement que je lui envoie par SMS
Meme pas, ce numero lui meme n'est pas necessaire, le nom de l'envoyeur, son addresse, le montant approximatif a recevoir et sa date d'envoi suffisent a western union pour trouver le virement.

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
je Aucun mot de passe.
C'est typique chez Tanja, il refuse les évidences jusqu'a devenir ridicule, juste pour avoir le dernier mot. Ce mot de passe (que western union nomme simplement "Question") existe bel et bien. Informe toi avant de contredire les gens.

Dernière modification par macdo ; 19/06/2008 à 01h05.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h19

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Meme pas, ce numero lui meme n'est pas necessaire, le nom de l'envoyeur, son addresse, le montant approximatif a recevoir et sa date d'envoi suffisent a western union pour trouver le virement.

C'est typique chez Tanja, il refuse les évidences jusqu'a devenir ridicule, juste pour avoir le dernier mot. Ce mot de passe (que western union nomme simplement "Question") existe bel et bien. Informe toi avant de contredire les gens.
je confirme.

il est aussi plus intéressant de faire des virements , en tout cas au sein de l'union européenne, de banque à banque, en fournissant, le N° IBAN.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h30
En mode pause

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
je confirme.

il est aussi plus intéressant de faire des virements , en tout cas au sein de l'union européenne, de banque à banque, en fournissant, le N° IBAN.
Oui, mais avec ce principe d’iban, l’argent n’est pas sur ton compte qu’a partir du troisième jour… .Les frais de transfert varient aussi en fonction des pays

Par exemple:

Je paye moins cher quand je fais des transferts de ma banque belge vers mon compte français, par contre de la France vers la Belgique c’est plus cher
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h38

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Oui, mais avec ce principe d’iban, l’argent n’est pas sur ton compte qu’a partir du troisième jour… .Les frais de transfert varient aussi en fonction des pays

Par exemple:

Je paye moins cher quand je fais des transferts de ma banque belge vers mon compte français, par contre de la France vers la Belgique c’est plus cher
c'est vrai qu'il faut compter 2 ou 3 jours, quand il n ya pas d'urgence, c'est une petite économie non négligeable que je n'ai pas envie, mais pas du tout, de la laisser à mon banquier, quand j'ai affaire à eux, ils croient toujours que je suis dans le négoce
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h47

Citation:
je confirme.

Oh il y'a encore mieux que ca mon cher Al motawakil :
Zippez votre argent instantanement
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h48
En mode pause

Citation:
c'est vrai qu'il faut compter 2 ou 3 jours, quand il n ya pas d'urgence, c'est une petite économie non négligeable que je n'ai pas envie, mais pas du tout, de la laisser à mon banquier, quand j'ai affaire à eux, ils croient toujours que je suis dans le négoce
Hahahahhaah sacré toi

Sinon, pour ceux qui ont un compte attijariwaffa bank , les frais de transferts sont gratuit et l’argent est mis a disposition à la personne que vous aurez mentionner deux jours âpres votre depot..
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h58

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Oh il y'a encore mieux que ca mon cher Al motawakil :
Zippez votre argent instantanement

C'est aussi vieux que le monde est monde. Rien d'extraordinaire la dedans, c'est le principe de la carte ATM rechargeable.
Vieux 19/06/2008, 02h07

Citation:
Tout à l'heure tu vas copier l'ensemble du bulletin prévu...

Je me répète MOI je n'ai jamais employé de "mot de passe"

Citation:

Non c'est juste que connaissant ton "penchant" pour les "complots secrets" et autres compots mondiaux, le "mot de passe" était très approprié.

Ceci dit, toi même du le confirmes qu'il ne s'agit que d'une question a répondre, dont pas de "mot de passe" mais juste une façon de vérification.

Mais pour te faire plaisir, oui le numéro n'est pas indispensable, mais ce que j'ai dit c'est que je n'utilisais que cela. Point.

Cela facilite tout simplement la recherche du virement, au lieu de se mettre a fouiller dans tous les recoins des listes d'envois celui qui pourrait éventuellement ressembler au tien.

Après avoir le dernier mot sur un thème aussi... basique... je ne vois pas où est l'intérêt ?

Je te le laisse volontiers.
Vieux 19/06/2008, 02h11

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
.../...

Avant je m'amusais à mettre des question réponses (et non mot de passe) et puis finalement c'est n'importe quoi tant que t'as le numéro!
Tout à fait... mais notre MacDo... veut chercher toujours des puces là ou il n'y en a pas
Vieux 19/06/2008, 02h15

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
salem
pourquoi, t'en envoie à qui toi et pourquoi faire ?( suis curieuse moi ! )
Tatatatata c'est quoi ces questions qui dénotent un vilain défaut ?????

Il semblerait que si tu "donnes" ta main droite ne doit pas savoir ce que fait ta main gauche non ????

(sérieusement tu crois pas que je vais te dire que j'ai une maîtresse... jeune, vierge, musulmane... voilée... que j'entretiendrais au Maroc ? )

Mais de toi à moi je vais trouver un autre système... car en effet cela fait cher et c'est bien mieux d'utiliser les frais en question.. pour donner plus

L'unique avantage, réel et indiscutable c'est la rapidité de disponibilité des fonds par le bénéficiaire !

Bonne nuit

Tags
afrique, amérique latine, caraïbes, immigration immigrés, maghreb, western union

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mandat western union _Oujdi_ Maroc / France 2 18/02/2008 02h22
Lmanda western union mlMs Jrad 8 18/12/2007 00h08
Je veux savoir des choses sur Western Union yesforum Forum Général 4 01/03/2007 23h11
western union: trop cher? jdidi2006 Maroc / France 27 28/10/2006 13h11
infos sur western union svp reinekiki Aide & Formalités administratives 8 16/01/2006 12h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33