| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est typique chez Tanja, il refuse les évidences jusqu'a devenir ridicule, juste pour avoir le dernier mot. Ce mot de passe (que western union nomme simplement "Question") existe bel et bien. Informe toi avant de contredire les gens. Dernière modification par macdo ; 19/06/2008 à 01h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est aussi plus intéressant de faire des virements , en tout cas au sein de l'union européenne, de banque à banque, en fournissant, le N° IBAN. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple: Je paye moins cher quand je fais des transferts de ma banque belge vers mon compte français, par contre de la France vers la Belgique c’est plus cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zippez votre argent instantanement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pour ceux qui ont un compte attijariwaffa bank , les frais de transferts sont gratuit et l’argent est mis a disposition à la personne que vous aurez mentionner deux jours âpres votre depot.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est aussi vieux que le monde est monde. Rien d'extraordinaire la dedans, c'est le principe de la carte ATM rechargeable.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me répète MOI je n'ai jamais employé de "mot de passe" Citation:
![]() Ceci dit, toi même du le confirmes qu'il ne s'agit que d'une question a répondre, dont pas de "mot de passe" mais juste une façon de vérification. Mais pour te faire plaisir, oui le numéro n'est pas indispensable, mais ce que j'ai dit c'est que je n'utilisais que cela. Point. Cela facilite tout simplement la recherche du virement, au lieu de se mettre a fouiller dans tous les recoins des listes d'envois celui qui pourrait éventuellement ressembler au tien. Après avoir le dernier mot sur un thème aussi... basique... je ne vois pas où est l'intérêt ? Je te le laisse volontiers.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il semblerait que si tu "donnes" ta main droite ne doit pas savoir ce que fait ta main gauche non ???? ![]() (sérieusement tu crois pas que je vais te dire que j'ai une maîtresse... jeune, vierge, musulmane... voilée... que j'entretiendrais au Maroc ? )Mais de toi à moi je vais trouver un autre système... car en effet cela fait cher et c'est bien mieux d'utiliser les frais en question.. pour donner plus ![]() L'unique avantage, réel et indiscutable c'est la rapidité de disponibilité des fonds par le bénéficiaire ! Bonne nuit
![]() |
| Tags |
| afrique, amérique latine, caraïbes, immigration immigrés, maghreb, western union |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mandat western union | _Oujdi_ | Maroc / France | 2 | 18/02/2008 02h22 |
| Lmanda western union | mlMs | Jrad | 8 | 18/12/2007 00h08 |
| Je veux savoir des choses sur Western Union | yesforum | Forum Général | 4 | 01/03/2007 23h11 |
| western union: trop cher? | jdidi2006 | Maroc / France | 27 | 28/10/2006 13h11 |
| infos sur western union svp | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 8 | 16/01/2006 12h26 |