| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu te fais dévaliser ton passeport et ton argent a Madrid, Rio de Janeiro ou Sydney, tu serais bien content que ton frangin t'envoie de l'argent d'Istamboule ou de Dublin, sans que tu aies a montrer de pieces d'identités, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai receptionné un hier et j'en ai fais plusieurs fois, ils demandent toujours une pièce d'identité avec le code |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dit si la somme envoyée ne dépasse pas les $1000 ou l'équivalent et que le transfert comporte une question, alors l'employée n'a PAS le droit de te demander de pieces d'identités SI tu lui dis que tu n'en a pas, sinon il viole les réglements de western union et la tu peux porter plainte directement a la maison mére. |
![]() |
| Tags |
| afrique, amérique latine, caraïbes, immigration immigrés, maghreb, western union |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mandat western union | _Oujdi_ | Maroc / France | 2 | 18/02/2008 01h22 |
| Lmanda western union | mlMs | Jrad | 8 | 17/12/2007 23h08 |
| Je veux savoir des choses sur Western Union | yesforum | Forum Général | 4 | 01/03/2007 22h11 |
| western union: trop cher? | jdidi2006 | Maroc / France | 27 | 28/10/2006 12h11 |
| infos sur western union svp | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 8 | 16/01/2006 11h26 |