| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Voici un article + détaillé concernant ce concours, avec en prime la photo de la gagnante et la photo d'une autre participante. Miss Voile Personnellement je ne suis pas pour ce genre d'exhibition, quand on met le voile on est censée rester discrète, pas se pavaner devant un jury (hommes et femmes je suppose) et prendre la pose ! Et puis je ne vois pas en quoi celà va rapprocher les peuples ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN Dernière modification par ssteff ; 17/06/2008 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
| Oui elle est jolie, on a jamais dit le contraire ! Mais moi personnellement je ne me vois pas faire un concours de Miss (même si je gagnerais le 1er prix à coup sur )
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que ce n'était pas "miss burka" sans quoi ça aurait été difficile de voter pour la plus belle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme celle-là?! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Ne rigole pas cher Tagggle, Tu imagines le danger qu'encoure cette femme! Imagine quand passent les éboueurs, ils pourraient la confondre avec un sac-poubelle! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile est fai pour etre discret pa pour autre chose c vraiment nimporte koi la!!! je sai pa cke ve prouver cette soeur par cette démarche ?? elle ve koi séduire les non musulman en leur prouvan qu'on est libre, heureuse!! il y aura tjour des gen ki seron contre lislam meme si on leur prouve ke le contraire! |
![]() |
| Tags |
| 2008, danemark, islam, miss, miss voile, musulmane, rideaux, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 480 | 20/11/2008 10h49 |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 286 | 30/10/2008 14h12 |
| Human Rights Watch critique l'interdiction du voile à l'université en Turquie | ammar1 | Actualités marocaines | 97 | 09/06/2008 21h25 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |