| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum, J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ? J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire. Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ? Merci pour vos témoignages romantique lol |
|
| |||
| |||
|
Aucune réponse ? ça confirme ce que je disais Il n'y a plus d'opportunités de rencontres, les gens n'ont plus de vie sociale. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que tu auras des réponses ce soir, car il y a plus de monde ![]() Je t'aurais bien répondu mais je suis célibataire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie sociale se limiterait à rencontrer et avoir un chéri? |
|
| |||
| |||
| Citation:
à froid je dirais par connaissances...des amis d'amis...ou au taf....sinon je ne vois pas trop |
|
| ||||
| ||||
|
C que t'as précisé "des rencontres romantiques".
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si tu trouve des tuyaux tiens nous au courant |
|
| |||
| |||
| ah ok ca se fait dans des parcs fleuris ou pres d'un lac ce genre de rencontres...dans des endroits romantiques quoi lol |
![]() |
| Tags |
| reonctrer; chéri |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment l'oublier ? | marouaneka | Histoires de coeur | 139 | 01/04/2008 13h27 |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 01h11 |
| Rencontre internationale de Naples: querelle entre représentants islam/judaisme | PsychoLution | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 14h39 |