| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la france est quand même jusqu'a présent la seule equipe a avoir marqué contre les pays bas dans cet euro... il faut le souligner
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais sérieux les italiens ont battue la france souvrainement 2 : 0 et mnt la france doit rejoindre sa CASA ![]() a propos je trouve très arrogante l'entraineur français dans son interview quand il a quiter les lieux de la conférence de press pour ne pas repondre à une question d'un journaliste qui lui demander est ce que si jamais il perds le match il va quiter l equipe de france ! les allemends ont perdu contre la croatie mais il faut que l'entraineur francais regarder le comportement de l'entraineur allemends qui repondu à tous les questions sans problem et assument ces erreurs ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelle anticipation.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!QUelle déception pour la France... Domenech devrait partir... trop c'est trop.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" Dernière modification par Titi ; 18/06/2008 à 08h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notez ca! ![]() |
![]() |
| Tags |
| azzuri, euro 2008, foot, france, italie, les bleus, squaddra azzura |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi être français? | fredke | Forum Général | 121 | 12/05/2008 01h14 |
| L'ambassadeur de France à Alger reconnaît la responsabilité des Français | desertman59 | Actualités marocaines | 5 | 29/04/2008 22h16 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |