| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca me fait penser qu'une fois en Espagne le tenancier d'une station d'essence est sorti avec une arme à 4h du mat pour interdir au car ds lequel j'étais avec mon père de nous arrêter :-)
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Véridique, je connais également une proprio française au Maroc qui n'accepte pas de Marocains! ![]() Je vous le dis, il faut se réveiller... |
|
| ||||
| ||||
| Qui sème le vent, récolte la tempête...... Il n'y a pas de fumée sans feu....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tant que les marocains n'auront pas compris que "locataire" is different men "propriaitaire" rien ne changera ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros tu penses comme eux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai méme vu une bonne dame entrain de se laver les pieds en plein restos...T'avais de l'eau qui dégoulinait sur les clients! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sincerement des fois on dirait kil y en a qui font expres... genre chez eux aussi les toilettes sont inondées et ya pleins de papiers partout? non ...j'espere pas en tt cas
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un étranger (notamment européen ou américaine) payera évidement un prix double voire triple de ce qui est habituel, et c'est là ou réside leurs intérêts, des fraudeurs pro! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HS : je crois que j'ai une voix de cabinet ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même c'est pas possible.. Tant qu'il y aura ce gap, je serais pas content ![]() faut faire changer les mentalités de m... ou plastiquer les maisons de ces propriétaires comme en Corse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |