| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement la première chose que je me suis dites "tfouu quand je pense que ces cons ont le droit de squatter dans ces appart HLM en pleins Paris", et dans un quartiers bien quoté en plus ils foutent la honte (bon ils ont été expulsés je pense, les flics ont débarqué à ce qui parait) Dernière modification par waRm ; 17/06/2008 à 18h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis on parles pas de la même chose. T'as pas trop forcé sur l'apéro ? ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| C'est honteux . Ensuite ils pensent peut etre qu'il n'y a pas de marocains assez riches pour se payer ca ... Pff |
|
| ||||
| ||||
| rien à voir avec l'argent..........
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest la ville touristique la plus loin du maroc, et ça la énervé vu qu'elle voulait l'andalousie (cétait fait pour) ![]() alors jlui ai dit d'aller à Marseille bref elle a peté un cable, et meme mes collègues étaient mort de rire ![]() le pire cest que cétait une grosse crevarde, et elle a confondu "office du tourisme" et "agence de voyages" une vrai cas soc ![]() Dernière modification par waRm ; 17/06/2008 à 18h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Putain, y'en a marre pr ceux qui paient les pots cassés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |