|
| |||
| |||
|
Ca faisait deux ans, voir plus que je regardais plus trop les clips... Mais là, depuis quelques jours je suis chez ma soeur qui est branchée non stop sur les chaines de musique... Je suis choquée!! ![]() Les rappeurs chantent normale des trucs de malades sur les miss et elles? elles sont là normale a danser comme des tebés Comme ci elles adheraient au propos...Et aussi un truc qui me tue, c'est les gars des cités, qui sont forcement obligés de se montrer en foule, za3ma Messieurs "representent"... on se demande, qu'est ce qu'ils representent?? mdrrr...Bref, mais je suis plus choquée, sur les miss qui se laissent insultés comme si de rien etait... Surtout que le rappeur il passe meme pas, par des sous entendu... NON! il l'a montre du doigt et dit "cette taspé"... NONNN je suis choquée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon la nana elle fait un casting, elle est prise elle est payée c'est tout ce qui compte pour elle... mais bon je suis comme toi je comprends que ca te "choque" |
|
| |||
| |||
| Citation:
... Là, C'est accepter les propos et accepter ce qu'on pense de ces filles... ![]() Bref, meme choquant c'est pas suffisant pour décrire ca... Je sais pas, elles ont quoi dans le crane... Je me demande meme si c''est pas véritablement des prostituées??? Parce que ca me parait absurde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais sa reste des chansons aprsè tout donc pas trop prendre ce qu'il disent au sérieux ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ce qui me tue c'est ce manque de respect qu'ont les femmes envers elles memes, en allant jusqu'a ce laisser insulter voir faire des choses hypers hot Je comprends mieux pourquoi, je me fais insulter facilement parfois, meme en ayant rien fait... Pour eux, ils cherchent pas a comprendre... Elles sont toutes pareille... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)avec leur grosses fesses les bikini qu'on voit pas Allah ister apres il faut adpater le clip aux paroles des chansons par ex on va pas mettre le groupe NTM a disney land pr touner le clip de ma benz ![]() ou bien le parc axterix peut etre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si tu savais... petit Yacine... D'ailleurs j'ai remarqué ca aussi... Soit t'es la classé "taspé" qui connait tout sur tout... Soit t'es la "saint" neuneu... qui connait rien... A qui on doit tout expliquer... En plus, ca me fait rappeler, dans mon groupe de TD, y'avait un rebeux, qui m'attendait tout les soirs a la sortie, pour faire le trajet avec moi... Et il me disait que ca lui manquait des filles comme moi blabla, je parlais pas trop, vachement sur mes reserve... Et un soir, y'avait deux copines a moi qui ont fait le trajet avec nous... Et là, ce fut la revélation! LOL, il m'entend parler de sujet hyper vaste: des stars connus etc... Et là devant tout le monde dans le wagon, il me sort d'un air completement choqué! "Ah oui, tu connais brad pitt??? Ouahhh! J'arrive pas a y croire! Et moi qui croyais que t'eté speciale... Je l'ai regardé de travers et je lui ai dit, reste dans tes clichés ... Je suis pas non plus dans une grotte... Une fille bien, ca veut pas dire stupide, analphabete... et j'en passe ![]() T'as Comprit le message Yaccine? |
|
| ||||
| ||||
|
yoyo wassa in the natieeeun speak to the meee aaller aller yo aha yo yo aha steuuuuuuuuuup ! .... " ZDA7 " je t'ai vu un jour pres les bikibilipawz alors que j'avais trop de nini tawznawz jamais de la vie je t'ai trahi et tu me fait ça spece de sfouwili ?? AhYO YO! C'est fini tu 'ma cassé mon coeursifini Mes amis m'ont dit que tu ne fait que papo je tawz ici maintenant j'en ai rien à perdre ici la vie m'as dit un jour : Vive ton doulakh mon petit FAKA8aNIIIII AhYO YO ! STEUUPLééééééé Donne moi un stipwite tout de suiteu STEUUPLééééhééé Ne dit pas que je suis ton kounkéééhééé Refrain STEUUPLééééééé Donne moi un stipwite tout de suiteu STEUUPLééééhééé Ne dit pas que je suis ton kounkéééhééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref le rap quoi!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |