Les clips de rap Francais

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2008, 17h08
Juste imparfaite...

Par défaut Les clips de rap Francais

Ca faisait deux ans, voir plus que je regardais plus trop les clips... Mais là, depuis quelques jours je suis chez ma soeur qui est branchée non stop sur les chaines de musique... Je suis choquée!!

Les rappeurs chantent normale des trucs de malades sur les miss et elles? elles sont là normale a danser comme des tebés Comme ci elles adheraient au propos...

Et aussi un truc qui me tue, c'est les gars des cités, qui sont forcement obligés de se montrer en foule, za3ma Messieurs "representent"... on se demande, qu'est ce qu'ils representent?? mdrrr...

Bref, mais je suis plus choquée, sur les miss qui se laissent insultés comme si de rien etait...
Surtout que le rappeur il passe meme pas, par des sous entendu... NON! il l'a montre du doigt et dit "cette taspé"...

NONNN je suis choquée!
Vieux 17/06/2008, 17h11
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Les clips de rap Francais

Citation:
Envoyé par kaynaaa Voir le message
Ca faisait deux ans, voir plus que je regardais plus trop les clips... Mais là, depuis quelques jours je suis chez ma soeur qui est branchée non stop sur les chaines de musique... Je suis choquée!!

Les rappeurs chantent normale des trucs de malades sur les miss et elles? elles sont là normale a danser comme des tebés Comme ci elles adheraient au propos...

Et aussi un truc qui me tue, c'est les gars des cités, qui sont forcement obligés de se montrer en foule, za3ma Messieurs "representent"... on se demande, qu'est ce qu'ils representent?? mdrrr...

Bref, mais je suis plus choquée, sur les miss qui se laissent insultés comme si de rien etait...
Surtout que le rappeur il passe meme pas, par des sous entendu... NON! il l'a montre du doigt et dit "cette taspé"...

NONNN je suis choquée!
lol c'est pour ca que je ne regarde jamais les clips....
mais bon la nana elle fait un casting, elle est prise elle est payée c'est tout ce qui compte pour elle...
mais bon je suis comme toi je comprends que ca te "choque"
Vieux 17/06/2008, 17h19
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
lol c'est pour ca que je ne regarde jamais les clips....
mais bon la nana elle fait un casting, elle est prise elle est payée c'est tout ce qui compte pour elle...
mais bon je suis comme toi je comprends que ca te "choque"
LOLLL... Non mais meme ci je suis payée! je le fais pas! C'est pire que de la débilité, d'accepter de se faire insulter et en plus en publique ...

Là, C'est accepter les propos et accepter ce qu'on pense de ces filles...

Bref, meme choquant c'est pas suffisant pour décrire ca... Je sais pas, elles ont quoi dans le crane...

Je me demande meme si c''est pas véritablement des prostituées??? Parce que ca me parait absurde...
Vieux 17/06/2008, 17h23

Citation:

NONNN je suis choquée!
je ne regarde pas non plus ces chaines mais les ados aiment ca et c avec eux k'ils font de la tune ...
mais sa reste des chansons aprsè tout donc pas trop prendre ce qu'il disent au sérieux ...
Vieux 17/06/2008, 17h34
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
je ne regarde pas non plus ces chaines mais les ados aiment ca et c avec eux k'ils font de la tune ...
mais sa reste des chansons aprsè tout donc pas trop prendre ce qu'il disent au sérieux ...
oui ben justement... c'est des jeunes qui regardent ca... et forcement, ils feront pareille...

Et ce qui me tue c'est ce manque de respect qu'ont les femmes envers elles memes, en allant jusqu'a ce laisser insulter voir faire des choses hypers hot

Je comprends mieux pourquoi, je me fais insulter facilement parfois, meme en ayant rien fait... Pour eux, ils cherchent pas a comprendre... Elles sont toutes pareille...
Vieux 17/06/2008, 17h40

Citation:
oui ben justement... c'est des jeunes qui regardent ca... et forcement, ils feront pareille...

Et ce qui me tue c'est ce manque de respect qu'ont les femmes envers elles memes, en allant jusqu'a ce laisser insulter voir faire des choses hypers hot

Je comprends mieux pourquoi, je me fais insulter facilement parfois, meme en ayant rien fait... Pour eux, ils cherchent pas a comprendre... Elles sont toutes pareille...
LOL heuresement ke c'est pas aussi radicale que ca ! relativise un peu ... et puis si tu parle du sex dans les clip ...c'est le meilleur moyen de vendre aujourd'hui , tu en trouve dans les pub , partout...faudra t'y faire
Vieux 17/06/2008, 17h46
absente

Citation:

NONNN je suis choquée!
les clips ricains sont plus pires ( je sais c'est pas du francais mais m'enfou )
avec leur grosses fesses
les bikini qu'on voit pas
Allah ister
apres il faut adpater le clip aux paroles des chansons
par ex on va pas mettre le groupe NTM a disney land pr touner le clip de ma benz
ou bien le parc axterix peut etre
Vieux 17/06/2008, 17h50
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
LOL heuresement ke c'est pas aussi radicale que ca ! relativise un peu ... et puis si tu parle du sex dans les clip ...c'est le meilleur moyen de vendre aujourd'hui , tu en trouve dans les pub , partout...faudra t'y faire
A te lire, on dirait que je suis née de la derniere pluie...

Si tu savais... petit Yacine...

D'ailleurs j'ai remarqué ca aussi...

Soit t'es la classé "taspé" qui connait tout sur tout...

Soit t'es la "saint" neuneu... qui connait rien... A qui on doit tout expliquer...

En plus, ca me fait rappeler, dans mon groupe de TD, y'avait un rebeux, qui m'attendait tout les soirs a la sortie, pour faire le trajet avec moi... Et il me disait que ca lui manquait des filles comme moi blabla, je parlais pas trop, vachement sur mes reserve... Et un soir, y'avait deux copines a moi qui ont fait le trajet avec nous... Et là, ce fut la revélation! LOL, il m'entend parler de sujet hyper vaste: des stars connus etc... Et là devant tout le monde dans le wagon, il me sort d'un air completement choqué! "Ah oui, tu connais brad pitt??? Ouahhh! J'arrive pas a y croire! Et moi qui croyais que t'eté speciale...

Je l'ai regardé de travers et je lui ai dit, reste dans tes clichés ... Je suis pas non plus dans une grotte... Une fille bien, ca veut pas dire stupide, analphabete... et j'en passe

T'as Comprit le message Yaccine?
Vieux 17/06/2008, 17h53

yoyo wassa in the natieeeun speak to the meee aaller aller

yo aha yo yo aha steuuuuuuuuuup !

....

" ZDA7 "

je t'ai vu un jour pres les bikibilipawz
alors que j'avais trop de nini tawznawz
jamais de la vie je t'ai trahi
et tu me fait ça spece de sfouwili ??

AhYO YO!

C'est fini tu 'ma cassé mon coeursifini
Mes amis m'ont dit que tu ne fait que papo
je tawz ici maintenant j'en ai rien à perdre ici
la vie m'as dit un jour : Vive ton doulakh mon petit

FAKA8aNIIIII

AhYO YO !

STEUUPLééééééé
Donne moi un stipwite tout de suiteu
STEUUPLééééhééé
Ne dit pas que je suis ton kounkéééhééé

Refrain

STEUUPLééééééé
Donne moi un stipwite tout de suiteu
STEUUPLééééhééé
Ne dit pas que je suis ton kounkéééhééé
Vieux 17/06/2008, 17h54
Les mains du l'air Wooooo

Citation:

NONNN je suis choquée!
Comme le rap us...et bientôt le rap marocain...
bref le rap quoi!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les bonnes femmes mahmoud84 Histoires de coeur 159 03/11/2008 19h50
Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? Cappuccino Forum Général 23 15/10/2007 11h43
les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen seltana Forum Général 53 30/08/2006 03h54
Les Français soulignent la "panne" de leurs élites Skikdi Actualités marocaines 0 22/05/2006 14h05
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38