|
| |||
| |||
| Vous en pensez quoi ?! ( A prendre au deuxième dégre... ) |
|
| ||||
| ||||
| très marrant, ms je ne vois pas pq il ramène cela à l'islam, puisque la burka est un vetement traditionnel afghan et persan, jms ds aucun hadiths ou ds le coran, il n'est dit de porter la burka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, J'ai regardé un peu ... mais pas jusqu'au bout, ça n'en vaut pas la peine. Je trouve pas ça franchement marrant ... Désolée ça ne m'a pas fait rire ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Chacun est libre de porter ce qu'il veut tant qu'il cache sa nudité... Et j'aimerai bien voir ce genre de cons face à moi pour les faire apprendre "comment on répond à la moquerie au 12éme siècle" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut prendre ca au deuxième degré voir troisième je ne sais pas ![]() déjà dans notre communauté on a bien du mal a nous critiquer ou bien ironiser sur nous meme ! donc faut pas etre étonné de voir les autres le faire à notre place ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Chacun est libre de porter ce qu'il veut tant qu'il cache sa nudité..." Comment on peux être aussi hypocrite, tu poses déjà une restrainte, SI ON VEUX ETRE LIBRE DE PORTER SE QU'ON VEUT A TES YEUX, ON DOIT OBLIGATOIREMENT PAS ETRE NU ? Hahaha elle est belle ta mentalité, tu as quel que chose contre l'oeuvre de Dieu ? Pourtant quand on né on est tous nu ! Tu as quel que chose contre la nudité, le nudisme ? Pfff Même d'être nu , c'est une liberté que pleusieurs MILLIONS de gens revendiquent, qui es tu pour la leurs retirés ou dire que c'est pas une liberté ou que c'est pas bien ( naze ) ?! |
|
| |||
| |||
| Tu as parfaitement raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() meme si tu l'étais tu es libre de tes choix,ms tu devras les assumer dvt Dieu c tt |
|
| |||
| |||
| Non, je pense qu'il parlait de manière générale... Et pas que pour les musulmans, c'est pour ça que j'ai trouvé sa choquant ! Sinon Dieu, je le laisse là ou il est, pour l'istant je me soucis pas, peut être quand je mourrais ! |
![]() |
| Tags |
| amérique, défilé, humour, islamique, mode, tv américaine, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier sur la finance islamique | kamomille | Forum Islam | 5 | 20/11/2008 21h17 |
| Associations musulmanes de France | Luisachour | Forum Islam | 36 | 04/05/2008 12h19 |
| Associations non musulmans | Luisachour | Forum Islam | 4 | 29/04/2008 14h10 |
| Une banque islamique en Espagne pour des millions de musulmans | tinky | Forum Général | 1 | 30/08/2007 22h51 |
| Londres, capitale de la finance islamique | Saife | Forum Islam | 4 | 30/03/2007 16h59 |