| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un Forum à Montréal pour recruter des Marocains 17 juin 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? Lycom, cabinet de capital humain, organise le 11 juin à Montréal le premier forum de recrutement marocain en Amérique du Nord. « Cette initiative est née de la volonté des Marocains de l’Amérique du Nord de se rapprocher du milieu professionnel marocain afin d’échanger avec les responsables des entreprises marocaines sur les opportunités de carrière au Maroc », peut-on lire dans un communiqué des organisateurs. Ce document précise que l’objectif du salon est de permettre aux entreprises marocaines de communiquer sur leurs métiers, de faire valoir leurs spécificités et de recruter également des compétences marocaines qui feront la force de leurs entreprises. Source : Le Reporter http://www.bladi.net/18763-forum-mon...marocains.html ****************************** ******************** je fait le travail de bladi robot daba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le 11 juin, c'est passe tu sais ![]() ![]() ps: je crois avoir lu une information du meme genre, un forum qui serait fait en septembre ou octobre plutot ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| voila, j'ai retrouve le message que j'ai recu: Lycom, cabinet de capital humain, organise le premier forum de recrutement Marocain en Amérique du Nord. Cette initiative est née de la volonté des Marocains de l’Amérique du Nord de se rapprocher du milieu professionnel Marocain afin d’échanger avec les responsables des entreprises marocaines sur les opportunités de carrière au Maroc. Cette manifestation sera une occasion majeure pour l'ensemble de la diaspora marocaine en Amérique du Nord de s'informer sur les opportunités de carrière qu'offre le marché du travail Marocain, de répondre à leurs questions et de favoriser leur retour au Maroc. L’objectif du salon est de permettre aux entreprises Marocaines de communiquer sur leurs métiers, de faire valoir leurs spécificités et de recruter également des compétences Marocaines qui feront la force vivante de leurs entreprises. Les visiteurs du salon auront l’occasion de : · S’informer sur les opportunités de carrières au Maroc · Etablir des contacts avec les responsables DRH des entreprises marocaines les plus prestigieuses · Assister à des présentations entreprises, conférences et des sessions d’informations · Une conférence plénière avec des intervenants de référence Pour vous inscrire, veuillez déposez votre CV sur : www.careersinmorocco.com L’événement se déroulera sur une journée entière et sera organisé le Samedi 11 Octobre 2008 au palais des congrès de Montréal, de 9 :00 du matin jusqu'à 21 :00 du soir.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sidlhaj...ca serait bien de nous informer des colocs comme ca une semaine avant et non une semaine apres!!! j'ai raté toute une occasion a cause de toi! qui sait, j'aurai pu me trouver un boulot et tout au lieu de rester au chomage comme ca... et c'est la faute a qui? a SIDLHAJ!! bouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| skout oula njib lik chi jouj chikhat iwerriwk chkoun la victime :@ chouf lik ta nta chi khdima f dak le forum bach thenina men sda3ek! je plaisante... |
|
| ||||
| ||||
| ca a l'air d'une menace mais s'en ai pas une pour moi ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Forum Général | 74 | 15/10/2007 19h56 |
| Forum horizons maroc | Zaza | Etudiant | 0 | 07/03/2007 13h06 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |