| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
". Un autre type l'a entendu et il a lance 999.99$. Le type a dit, mais je vous ai dit que je ne le prenderais pas s'il manque un seul centime mais ma3lich, je vais trouver le centime qui manqueAlors me dire que l'argent ne compte pas pour lui, c'est une vrai joke ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a d'autres considérations à mettre sur la balance. Et pour l'instant, le Maroc, c'est un non catégorique. Lorsque je rentre en vacances, c'est pour voir mes proches et basta. En vieillissant, ça pourrait peut-être changer. |
|
| ||||
| ||||
| hmm interesting vos interventions!!! J'ai une question: c'est quoi le minimum que vous exigez pour rentrer (salaire, conditio de travail, genre de poste, etc.)? ou bien vous comptez rentrer et chercher apres?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hmmmm, concierge t'ira bien comme travail alors ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr d rjal wella l3iyalates ![]() ps: reponds a ma question serieuse ![]()
|
| ||||
| ||||
| houwwa ychouf lli ywatih ![]() je ne peux etre en mode serieux autre que mon travail en ce moment, j'attends une visite 3la ghefla cet aprem ![]() plus tard zzin.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'attends la reponse plus tard ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Ces Marocains d’Israël | Hnin | Forum Général | 2 | 29/12/2007 23h55 |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Forum Général | 74 | 15/10/2007 19h56 |
| Forum horizons maroc | Zaza | Etudiant | 0 | 07/03/2007 13h06 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |