|
| ||||
| ||||
|
salaam ! je savais pas trop où mettre ce topic , j'ai craqué depuis peu sur les oeuvres du peintre iranien Imam Maleki !! c'est tout simplement époustouflant ! voici quelques peintures (et ce ne sont pas des photos !) regardez ce tracé , cette précision et ce souci du détail ... j'ai encore jamais rien vu de tel (si les toiles de mon oncle .. mais bon c'est pas pareil quand même lol ) |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr je m'attendais à ce genre de remarques mais avoue , elles sont magnifiques ces toiles non ? j'en mettrai d'autres au fur et à mesure ! c'est impressionnant ! |
|
| ||||
| ||||
| oui je me suis fait avoir en lisant le titre je m'attendais pas du tout a cela
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est effectivement époustouflant, surtt les 2 premières et la dernière!!! quel talent!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| regarde celle-ci , on dirait une photo c'est génial ! cet homme a reçu un don de Dieu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reste sans voix..... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
une autre superbe toile de Maleki :
|
|
| ||||
| ||||
|
Au crayon cette fois ...
|
|
| ||||
| ||||
| tu me rassures. Je ne suis pas le seul d'ailleur je me demandais pourquoi ce forum n'est pas dans le forum Islam. Maintenant je comprend ![]() et pour revenir au sujet c'est trop beau. On dirait des photos
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Tags |
| morteza katouzian, peintre;iranien;imam maleki |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Passer a l acte avant l engagement, pression... | tozztozz | Histoires de coeur | 583 | 30/10/2008 15h04 |
| Message du coeur au coeur.. | hajjar | Histoires de coeur | 50 | 31/07/2006 00h09 |
| On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer... | Venity | Histoires de coeur | 47 | 09/07/2006 15h05 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |