|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu crois pouvoir tt connaitre de ce monde, ou tu penses que cela est possible pr qqun, c'est beau, ms c'est une utopie, car le monde est en perpétuel changement, dc ce que tu sais aujourd'hui ne sera surement plus d'actualité demain ![]() |
|
| |||
| |||
| N'importawak !!Y a pas d'un côté MON Univers et celui de Pascal, il y a un seul Univers. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste en passant pour répondre à ta réflexion, je pense que la lune ou bien même mars, ce n'est l'impossible, car tous ce qui est en relation avec des choses qu'on connait est possible, regarde la lune ou bien l'univers, y'arriver c'est un moulinage entre, force, Gravité, et Calcule, Energie, et Distance ... Est ce que l'homme à crée dans l'une de ces éléments quelques choses ? Rien Nada ... Un avion c'est bien, c'est énorme, je le considére d'ailleur comme un chez-d'oeuvre de la Science qui solicte toutes les Sciences, de l'informatique, à la mécanique, à la climatique, bréf toute la physique et les maths, mais entre nous, si l'homme n'avait pas la gravité, les mini particules qui formes le Ciel, le Vent, les nuages, puis de la pression, et aussi de la combustion des éléments (un simple feu, une simple consomation d'éléménts bois ou essence)).... Est ce que l'homme un beau Matin, va se réveiller, et commencer à mettre en place tous celà, et à partir de quoi l'idée va lui venir, de ça Tête, oui tu as raison c'est difficile même impossible, avant de juger de la difficulté de la mission, même ça tête ne lui appartient pas. |
|
| ||||
| ||||
| Tu voulais parler de l'univers de référence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben un tel pavé... tu sais.. si au moins c'était dans "histoires de coeur" avec une histoire bien croustillante.. mais là... |
|
| ||||
| ||||
| oui on devrait faire ça aussi .... |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes crées c'est bien ca fait avancer le monde et les chose mais ils oublient très vite d'ou ils viennent "Prenez garde vraiment l'homme devient rebelle dès qu'il estme qu'il peut se suffir à lui même" (Coran 5/96 |
|
| |||
| |||
| Citation:
et l'idée que Dieu pense le monde est, je crois, une idée développée par l'hindouisme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|