|
| ||||
| ||||
|
Hi! Everybenadam, j'ai trouvé un jeu trop cool sur un autre forum...j'espère que vous serez nombreux a participer! Voilà le principe: En fait dès que vous avez cliquer par curiosité sur mon Post ( ya 1.2 seconde) BOOM! vous aarrêtez le temps et instantanément vous répondez a mon post et mettez a qu'elle heure vous avez arrêter le temps et puis décrivez le sentiment qui vous a envahi a la seconde précise, ensuite la position physique de votre corps, l'environnement ou vous êtes, et enfin A.P.C (A Part Ca...) écrivez ce qui vous est passé par la tête entre le moment ou vous avez cliquez sur le post et le moment ou vos yeux ont lu le post: Lâchage de gaz intestinaux, pensée morbide, mâchage de chewingum la tête vide, envie, désir etc... je commence: Heure d'arrêt:18h41 Sentiment: Je rêvait d'être a la place de Jim Carey dans Bruce tout-puissant avec ses pouvoirs, je l'ai revu hier ce film ![]() Position du corps: A quatre patte, le cul narguant les pléiades, je cherche pour la 566 ème fois les piles de la télécommande qui tombent tout le temps sous le Seddari. Environnement: Je vous l'ai dit, sur le seddari, je regarde la boîte cathodique... A.P.C (A Part Ca...) Ben... ah oui! une envie presque obscène de me griller un Garo ![]() Lâchez vous a votre tour et n'oubliez pas: ![]() Heure d'arret Sentiment Position du corps environnement APC Dernière modification par antiphoiê ; 17/06/2008 à 19h46. Motif: Choughlek? |
|
| ||||
| ||||
|
T'es un dingue toi .......!!!!! On sens le génie dans ce Post et l'anti-conformisme flottant /.............................. ... |
|
| ||||
| ||||
|
heure d'arrêt: 18h45 sentiment:je pensais à l'assiette de couscous qui m'attend+ ton "everybenadam" qui m'a fait rire, première chose que j'ai vu quand j'ai cliqué position du corps: assise les jambes croisées environnement: ds ma chambre; face à l'ordi A.P.C: j'ai un peu mal au dos oups, jviens de faire tomber ma souris !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon s.v.p revenons aux jeu... |
|
| ||||
| ||||
|
Heure d'arret: 18h46 Sentiment: mélancolique, j'écoute du blues Position du corps: allongée sur le ventre environnement: mon lit, ma chambre, la fenetre ouverte, il fait pétant de chaud APC: j'ai envie d'une glace, ms aurai je assez de force pr trainer mon cul jusqu'à l'épicerie et m'acheter un pot de chocolate brownie cookies? à suivre...... |
|
| |||
| |||
|
Vas reluquer ailleurs Dernière modification par kaynaaa ; 17/06/2008 à 20h00. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est cool! j'ai l'impression de violer votre intimité, comme un homme invisible qui rentre dans votre chambre ou dans vos WC et vous reluque ![]() C'est du Live! |
|
| ||||
| ||||
|
XPTDRRRRRRRRRRRRRR ![]() Sa7bi je sais pas de kelle planète tu viens mais dis moi c'est où je viens vivre làbas ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
16:50:00 DADAG....16:50:05... DADAG...... 16:50:08 ...DADAG... Sentiment : je voulais peter mais ça a disparu je me sentais deçu ![]() Position du corps : comme le sprinter au départ ![]() Environnement : calme et favorable pr lacher ses gaz A.P.C : je mange l7amass mnt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas pourquoi, ms là d'un coup je regrette d'avoir joué le jeu |
![]() |
| Tags |
| horloge, jeu, montre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| démission et arret maladie | nanouche | Aide & Formalités administratives | 20 | 23/11/2007 11h46 |
| Arret d'un pedophile espagnol | bladblabla | Actualités marocaines | 4 | 05/10/2007 14h08 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| apres l arret de la pillule | fraise44 | Forum bladinettes | 45 | 26/03/2007 11h58 |
| Franchir le stop sans arrêt | Aayela | Aide & Formalités administratives | 2 | 12/02/2007 18h17 |