|
| |||
| |||
| Quand je dis les garçon sont peut etre dans mon cas c-a-d ils ne sont pas fans de henné Probleme pour les fille. j'ai fait tombe du henna sur le cannapé comment l'enleve svp sinn c la galere :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jolie pas au yeux des papa ( tu conne les vieu xd ) henna ou pas c pas l'Aïd ( riske d'etre buté ) |
|
| |||
| |||
| surtous sur les pieds si elle est bien decorer biensure |
|
| |||
| |||
| faut m'aidé si vous plai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol sa me fais rire mais sa peut arriver à tout le monde la preuve par moi même .une fois ma cousine en à mis sur le rideau de ma chambre, panique pdt 2minutes et de demi et au final j'ai mis de la javel et tout est partit sans aucune trace mais en même temps mon rideau était blanc donc... |
|
| ||||
| ||||
| C'est drôle (enfin...) sur le net, j'ai trouvé plusieurs personnes qui ont ce même problème, et comme par hasard, elles n"ont obtenus aucune réponse... Enfin j'ai quand même trouvé ça, désolée si ça n'aide pas beaucoup... : ""Des taches de henné sur un tapis (28 octobre 2001) De Christiane : Bonjour, Je vous écris du Québec. Récemment, j'ai taché de henné (teinture) mon tapis de salle de bain en fibres synthétiques. Je l'ai lavé mais les taches sont restées. Auriez-vous un conseil à me suggérer pour les faire disparaître. Le tapis est blanc. Milles mercis à l'avance. De Lucille : Habituellement, ce genre de tapis ne nécessite pas de soin particulier. Vous pourriez toutefois vérifier l'étiquette qui vous en dira plus long... Pour la tache, en désespoir de cause... J'ai vu dernièrement quelqu'un enlever toutes les taches que l'on retrouve dans une maison, (vêtement et autres..etc) avec de la glace..elle humecte puis essuie avec un linge blanc puis on recommence...jusqu'à ce que la tache soit disparu complètement. (Si vous l'essayez, vous remarquerez qu'une partie de la tache se transfert sur le linge blanc). Cela empêche la tache de cuire dans le tissus et comme il et toujours préférable de nettoyer une tache à l'eau froide, cela en facilite le nettoyage... Bonne chance. "" http://trucslucille.ifrance.com/courrier111.htm |
|
| ||||
| ||||
| pk vous aimez pas lhenna ?? ci doumazzzz!! |
|
| |||
| |||
| Bien sur que si que j'aime le henna ^^' c'est tout jolie le henna Quand je dit pas fan c-a-d on le metrise pas aussi bien que vous ^^' du cout voila quoi ^^' |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Henné pour les cheveux | Nianga | Forum Bien-être et Santé | 5 | 23/01/2008 00h17 |
| Tatouages au henné :mise en garde de l'AFFSSaPS! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 06/07/2007 11h38 |
| Qui sait ? le henné? | Cherazadel | Forum Culturel | 27 | 14/06/2007 16h38 |
| Henna chez les marocains:quelle signification? | vinyahlem | Forum bladinettes | 8 | 08/12/2006 13h41 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |