|
| |||
| |||
|
salam je cherche une promesse d'ambauche pour changer le statut de ma carte de visiteur à salarié et commencer enfin à travailler.ca fait un bon moment ke je cherche et ce detail me bloque. sachant ke j'ai un bac+4 marocain en informatique, et ke je porte le voile aussi. puis je esperer de travailler en france? merci pour vos avis |
|
| ||||
| ||||
|
c'est mal barré avec le voile , peut être dans un centre hotline il doit en rester qqun en france
|
|
| ||||
| ||||
| oui, et ca embauche .
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
oh puree les hotline une horreur il comprennent meme pas le francais!!!!!!! je comprends mnt pk!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Promesse d’embauche contre régularisation | kamomille | Aide & Formalités administratives | 14 | 17/10/2009 18h50 |
| je veux annuler une promesse d'embauche que j'ai signé | hoss83tn | Maroc / France | 7 | 11/02/2008 09h50 |
| Erekat: la fermeture des frontières va à l'encontre de la promesse faite par Israël.. | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 22/01/2008 18h20 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 11h02 |
| Promesse d'embauche verbale : question | Annya | Forum Général | 2 | 21/11/2006 20h17 |