| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je m'appel Raymond monsieur vous êtes virés Quel entraineur après Raymond Comment faire face dignement à la sortie des Français en Coupe d europe et comment fumé l arbitre du match?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Il faut rappeler Zidane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut liquider tout le groupe et surtout domenech
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Domenech il est sous contrat jusqu'en 2010. allez bon retour les africains... |
|
| |||
| |||
| Deschamps sera champion du monde avec Ribéry, Benzema, Benarfa, Mandanda, Gourcuf, Gouffran, Lassana Diarra, Flamini, Clichy, ............. Y a beaucoup trop de grands joueurs français !! hamdolillah ! |
|
| |||
| |||
| ça me rappelle le Maroc à la CAN,comme quoi,ça peut arriver à tout le monde de ne pas passer le premier tour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ton probleme avec les Africains?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d entraineur , celui la je le supporte plus
|
| |||
| |||
| Africa Africa... No problem. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La justice est la clé de demain | boubabis | Actualités marocaines | 1 | 15/05/2008 01h30 |
| Football : Maroc - Belgique demain | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 25/03/2008 22h20 |
| CAN 2008 : Le Maroc affronte la Guinée demain | Bladi Robot | Forum Sport | 3 | 24/01/2008 14h48 |
| Demain je deviens musulman | omar3 | Forum Islam | 7 | 15/05/2007 20h40 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 19h35 |