|
| ||||
| ||||
| On est pas gaté.. Meme si j'étais pour l'italie... Ca fais chier que mes deux pays soit incapables de passer un 1er tour de competition continentale... HONTE SUR VOUS En plus de ça le maroc se fais humiler par le rwanda ![]() Je crois que je vais me mettre a la drague de rue (au mois les marocains y sont champions kkksssss kkkkssss......) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme je l'ai déjà dit : Domenech sera un jour le prochain sélectionneur du Maroc qui adore les entraîneurs français.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peace |
|
| ||||
| ||||
| ah ça oui, ils ont des points communs ces 2 équipes... ![]() Mais bon moi c bon j'ai fini par m'y resoudre a l'echec du Ghana... Par contre les Francais, n'en sont qu'a leurs debut de deprime ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne comparons pas l'incomparable! La france s'est elle au moins qualifié pour l'euro et la coupe du monde ce qui n'est pas le cas du Maroc pour la coupe du monde Le cas du Maroc qui perd contre le Rwanda est similaire a celui de la Belgique qui fait match nul à domicile contre le Kazakhstan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils jouent en EDF que pour les contrats de pubs que ça apporte en conséquence. On revient aux pbs de 2002. |
|
| |||
| |||
| Il manque juste Zizou,c'est tout. |
![]() |
| Tags |
| sport deg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France et le terrorisme sionnisme | minchar | Forum Général | 0 | 18/02/2008 13h06 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |