| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ramènes tout à la lutte des classes made in France. Le Maroc n'est pas la France !!!!!!!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
on s'en va et on lui laisse ce post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas parlé de fric c'est l'autre la kadera |
|
| |||
| |||
| Lol, on peux pas vraiment parler d'insécurité, car c'est juste une personne qui la créé c'est pas permanent ! Sinon on peux retrouver ce genre d'agression même dans la maison blanche ou le pentagone...
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
elle l'aura chercher, montres lui ce que les élèves du lycée lyautey savent faire |
|
| ||||
| ||||
|
Wow, vous en avez fait tout un sujet de ce fait divers d'un dérangé mental qui a perdu son père et qui charcute celle qui le rejette. Weld baba ou mama... et vous êtes quoi vous? Vous êtes pas wlad ou bnat ptit suisse aussi? Vous vivez dans un kariane pour za3ma faire les choqués? Tout ça s'appelle lehsad. Point barre. |
|
| ||||
| ||||
|
l erreur de ce jeun homme en plu de son acte c qu il soit un gosse d un benjelloun je v finir vraiment par le croire et sa faute à cette jeune fille qu elle soit aussi une gosse de riche
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lwalid o lwalida ![]() |
|
| ||||
| ||||
| siri a3tti ra7a la3dimatek nti
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! | RICK75 | Actualités marocaines | 25 | 16/04/2008 17h58 |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |