| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'attends le déjeuner pour aller dormir ![]() ewa ara chi 5DH a lwalid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber y en a qui aiment bien se voiler la face, alors que c vrai ......... une fille de pauvres, elle serait déjà morte, c tout, y a pas à dire .....
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| tu ne sais pas de quoi tu parles c'est affligeant et pitoyable.
|
|
| ||||
| | ||||
| mdrrr, j'ai pensé la même chose. tu connais 8adik nokta, 3roubiyya et mdeniyya, bjoujat8om 3an8om drari sghiwrin. l'3roubiyya sewlat: ch7al zwin wlidek tbarkellah 3li8 (futur élève dyal lyautey, normal ), a sema8 lah? galet li8a: ben. l mdiniyya dart swab, swelat l3roubiyya, elle n'avait même pas le temps de terminer sa phrase, le gamin 7ayed fomo bi snano men lbezoula o jawb8a: smayti miloud, 8ari ryal Dernière modification par AL motawakil ; 18/06/2008 à 16h26. |
|
| ||||
| ||||
| Quoi? Tu veux 4DH? Attends, je vais voir si j'ai 3DH... Ah, j'ai 2DH. Hak 1DH! lwalid chleh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
makan3rfhach, lma3your hadaCitation:
![]() tfou 3la walidine kidayrine |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que c'est pas une première dans ce lycée, on a déjà entendu parler d'une histoire de viol il y a pas très longtemps impliquant des élèves du lycée |
|
| ||||
| ||||
| chri khobza o 9essmi m3a khwatatek... yakma dart lik felkhwa o bghitini n9iydek flyautey?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi? Tu veux 4DH? Attends, je vais voir si j'ai 3DH... Ah, j'ai 2DH. Wa7ed lya ou lakhour nkheb3ou lik 7tta l merra oukhra.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| C'était à Marrakech au lycée victor hugo.
|
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! | RICK75 | Actualités marocaines | 25 | 16/04/2008 17h58 |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |