Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 20h50
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Drame passionnel au lycée Lyautey, ce mardi 17 juin 2008, vers 17 heures, avec une élève de Terminale victime d’un coup de cutter porté au niveau de sa gorge par un collègue de classe. Plongée dans un coma profond, Nawal Lazrak, 18 ans, a été conduite en urgence à la clinique la plus proche (Clinique Val d’Anfa).

Selon les premières informations recueillies sur place, c’est un élève de sa classe, Mohamed Benjelloun Touimi, 18 ans, qui est l’auteur du coup de cutter mortel. Alerté par les cris, les agents de sécurité postés à l’entrée du lycée Lyautey (mission française) se sont très rapidement rendus sur les lieux du drame.

Une course poursuite s’est engagée avec les agents de sécurité et les éléments de la sécurité urbaine qui n’ont cependant pas éprouvé beaucoup de difficulté à mettre hors d’état de nuire Mohamed Benjelloun Touimi.

«Les deux élèves sont dans la même classe et ils suivaient des cours de soutien dans le cadre du baccalauréat. C’est une pure folie ! Lors de son transfert au commissariat de police, le jeune criminel expliquait son geste en déclarant qu’il était amoureux de Nawal, mais qu’elle ne voulait pas de lui. Il a déclaré que son amour à son égard a débuté il y a six ans», indique un agent de sécurité présent sur les lieux.

Toujours selon des rumeurs, il apparaît que Mohamed Benjelloun Touimi et Nawal Lazrak avaient un antécédent. En effet, durant l’année scolaire dernière, ils auraient eu une violente dispute et Mohamed Benjelloun Touimi lui aurait assainé des coups d’une extrême violence. En outre, depuis le décès de son père, le jeune Mohamed serait devenu particulièrement violent, selon des élèves du lycée.

Pour l’heure, Nawal Lazrak a été transporté dans un état jugé très critique. Elle serait entre la vie et la mort. Le corps médical a décidé de ne faire aucune déclaration pour le moment. Quand à Mohamed Benjelloun Touimi, il a été conduit au commissariat de Casablanca pour y être interrogé.

MAP
waw c'est choquant, pfs je suis consternée par la réaction de certains mecs dvt le rejet

à cet age là, on est jeune, on peut passer à autre chose, c'est facile d'oublier

pauvre fille, elle va surement perdre sa capacité à parler, si le couteau a touché les cordes vocales
Vieux 18/06/2008, 20h53

Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
c'est pas possible de lire ce genre de connerie surtout sur un post relatant un fait aussi tragique.

mais vraiment, internet c'est la poubelle intellectuelle de l'humanite.
un fé trajik ? c un enfant de voleurs ki poignarde une fille de voleur,Dieu lé paye sur terre
Vieux 18/06/2008, 20h56
Life is life...lalalalala

Citation:
Envoyé par ithran2007 Voir le message
un fé trajik ? c un enfant de voleurs ki poignarde une fille de voleur,Dieu lé paye sur terre
le7sed ou may dir....

Quelqu'un de plus riche que toi est forcément un voleur.

Travailles pas trop fort mon ami car tu risques d'être riche, et par conséquent un voleur.
Vieux 18/06/2008, 20h57

Citation:
Envoyé par ithran2007 Voir le message
mais de quoi tu parles?

Tu connais leur famille?

Vraiment c'est triste, on lit bien des horreurs sur ce forum...ce qui est une explication du niveau de developpement du maghreb, des RH a 2 balles.
Vieux 18/06/2008, 21h15
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
Ça coûtait 15000 DH/an dans les années 90, maintenant je sais pas. C'est pourquoi il y avait des élèves de classe moyenne de parents cadres et loin d'être fortunés.

10-20000 euros???? tu m'as fait rire
de tte facon, je ne vois pas ce que ca a avoir ici, on s'en tape du minerval qu'ils ont payé, le plus choquant c'est la réaction de ce mec par rapport au rejet de la fille
Vieux 18/06/2008, 21h19

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
de tte facon, je ne vois pas ce que ca a avoir ici, on s'en tape du minerval qu'ils ont payé, le plus choquant c'est la réaction de ce mec par rapport au rejet de la fille
C'est évident... On est tous choqués par l'horreur du geste du gars dérangé.

Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de remettre les idées en place à certaines personnes haineuses qui disent n'importe quoi même si ça cadre pas avec ce sujet tragique.
Vieux 18/06/2008, 21h22

Citation:
Ça coûtait 15000 DH/an dans les années 90, maintenant je sais pas. C'est pourquoi il y avait des élèves de classe moyenne de parents cadres et loin d'être fortunés.

10-20000 euros???? tu m'as fait rire
toi té un vieu de la vielle, tu compte encor en ecu, mnt c 10000dh/par trimestre, a par lé fils de voleur ki pourrai deboursé cette somme
Vieux 18/06/2008, 21h46
Doctor ès Bitchology

Citation:
C'est évident... On est tous choqués par l'horreur du geste du gars dérangé.

Mais bon, je ne peux pas m'empêcher de remettre les idées en place à certaines personnes haineuses qui disent n'importe quoi même si ça cadre pas avec ce sujet tragique.
3rafti hadak dima hakak, surtt m3a lcasawa maki7malch fihom cha3ra, alors lal9a chi poste en relation avec, kayzid ihdar

mab9itch kandiha ana en tt cas
Vieux 18/06/2008, 21h52

Citation:
3rafti hadak dima hakak, surtt m3a lcasawa maki7malch fihom cha3ra, alors lal9a chi poste en relation avec, kayzid ihdar

Gha taykharbe9 meskine.

Ana b8alk, mab9itch ndi8a fih
Vieux 18/06/2008, 21h52
ML63 AMG

Citation:

Evidemment, dès qu'il y a un truc tragique, un truc de psychopates, c'est les casawa qui sont en cause pfff, vous êtes de vraies vermines ttsss. Vive les rifs!!!

Je rigole ruby diali, tu mconnais assez lol

Dernière modification par docouchen ; 18/06/2008 à 21h56.
Discussion fermée

Tags
drame

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! RICK75 Actualités marocaines 25 16/04/2008 17h58
Kery James - ''Ghetto super classe'' Search Forum Culturel 8 17/03/2008 20h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38