Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 12h39
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Allah hfed, j'espère qu'il sera sanctionné très très sévèrement.
Vieux 18/06/2008, 12h39

Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Envoyé par fafa8431 Voir le message
c'est la même expression en français: un fils à papa , c'est un gosse de riches
J'aimerais pousser un coup de gueule a propos de cette histoire,gosse de riche,gosse de pas riche,je suis dans un lycée français (Descartes) et j'ai eu l'occasion de faire un voyage organise avec des gens d'écoles prives et publiques et je me suis fais traiter de touts les noms par pas mal de personnes (même si je me suis fais des amis quand meme^^ ) tout ca parce que je suis a Descartes ...

Je ne suis pas "fils de riche ,je vis correctement dans un petit appartement je manque de rien et j'en suis satisfait (j'ai pas de telefull hd,telephone portable, ou pc hors de prix contrairement a l'idée que pourraient se faire certaines personnes...) alors il y en a marre qu'on sorte "les gosses de riches par ci par la" ,les parents de pas mal de mes ami(e)s sont pas tous fils de personnes riches et d'ailleurs j'en connais beaucoup qui ne profitent pas pour autant de la richesse de leurs parents pour frimer devant tout le monde et qui restent très très très modeste et qui ne se font quasiment pas remarquer.

C'était mon coup de gueule,merci a ceux qui ont pris la peine de le lire et de le comprendre
Vieux 18/06/2008, 12h40

Citation:
Envoyé par dwzzz Voir le message
J'aimerais pousser un coup de gueule a propos de cette histoire,gosse de riche,gosse de pas riche,je suis dans un lycée français (Descartes) et j'ai eu l'occasion de faire un voyage organise avec des gens d'écoles prives et publiques et je me suis fais traiter de touts les noms par pas mal de personnes (même si je me suis fais des amis quand meme^^ ) tout ca parce que je suis a Descartes ...

Je ne suis pas "fils de riche ,je vis correctement dans un petit appartement je manque de rien et j'en suis satisfait (j'ai pas de telefull hd,telephone portable, ou pc hors de prix contrairement a l'idée que pourraient se faire certaines personnes...) alors il y en a marre qu'on sorte "les gosses de riches par ci par la" ,les parents de pas mal de mes ami(e)s sont pas tous fils de personnes riches et d'ailleurs j'en connais beaucoup qui ne profitent pas pour autant de la richesse de leurs parents pour frimer devant tout le monde et qui restent très très très modeste et qui ne se font quasiment pas remarquer.

C'était mon coup de gueule,merci a ceux qui ont pris la peine de le lire et de le comprendre
je suis de Lyautey et je te comprends.

T'inquiètes, les gens qui écrivent cela sont des frustrés qui ne connaissent rien du Maroc ou alors des jaloux.
Vieux 18/06/2008, 12h41

une chose que j'ai remarqué,vos commentaires d'indigenes!!!!!!!!!!!!!
Vieux 18/06/2008, 12h41

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
Allah hfed, j'espère qu'il sera sanctionné très très sévèrement.
Vu la personne qui a été agressée, tu peux me croire qu'il va se faire déchirer le mec.
Vieux 18/06/2008, 12h43

Citation:
Envoyé par dwzzz Voir le message

çà sert à rien de s'énerver comme çà, c'est juste une expression très utilisée en france, et j'ai juste répondu à la question de je ne sais plus qui!!

perso, gosse de riches ou pas, je m'en fiche royalement
Vieux 18/06/2008, 12h44

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
je suis de Lyautey et je te comprends.

T'inquiètes, les gens qui écrivent cela sont des frustrés qui ne connaissent rien du Maroc ou alors des jaloux.
Dois-je me sentir concernée?? crois moi, c'est pas du tout le cas...
Vieux 18/06/2008, 12h45

J'espere que cette jeune fille va s'en sortir avec le soutien d'Allah
Vieux 18/06/2008, 12h47
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
Vu la personne qui a été agressée, tu peux me croire qu'il va se faire déchirer le mec.
eh ben voilà, là tu deconstruit tout ce que tu as dit auparavant et tu confirmes la thèse du fils a papa ...

enfin bref, j'espere que la fille s'en sortira et que le mec sera severement puni

desertman
Vieux 18/06/2008, 12h48
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Drame passionnel au lycée Lyautey, ce mardi 17 juin 2008, vers 17 heures, avec une élève de Terminale victime d’un coup de cutter porté au niveau de sa gorge par un collègue de classe. Plongée dans un coma profond, Nawal Lazrak, 18 ans, a été conduite en urgence à la clinique la plus proche (Clinique Val d’Anfa).

Selon les premières informations recueillies sur place, c’est un élève de sa classe, Mohamed Benjelloun Touimi, 18 ans, qui est l’auteur du coup de cutter mortel. Alerté par les cris, les agents de sécurité postés à l’entrée du lycée Lyautey (mission française) se sont très rapidement rendus sur les lieux du drame.

Une course poursuite s’est engagée avec les agents de sécurité et les éléments de la sécurité urbaine qui n’ont cependant pas éprouvé beaucoup de difficulté à mettre hors d’état de nuire Mohamed Benjelloun Touimi.

«Les deux élèves sont dans la même classe et ils suivaient des cours de soutien dans le cadre du baccalauréat. C’est une pure folie ! Lors de son transfert au commissariat de police, le jeune criminel expliquait son geste en déclarant qu’il était amoureux de Nawal, mais qu’elle ne voulait pas de lui. Il a déclaré que son amour à son égard a débuté il y a six ans», indique un agent de sécurité présent sur les lieux.

Toujours selon des rumeurs, il apparaît que Mohamed Benjelloun Touimi et Nawal Lazrak avaient un antécédent. En effet, durant l’année scolaire dernière, ils auraient eu une violente dispute et Mohamed Benjelloun Touimi lui aurait assainé des coups d’une extrême violence. En outre, depuis le décès de son père, le jeune Mohamed serait devenu particulièrement violent, selon des élèves du lycée.

Pour l’heure, Nawal Lazrak a été transporté dans un état jugé très critique. Elle serait entre la vie et la mort. Le corps médical a décidé de ne faire aucune déclaration pour le moment. Quand à Mohamed Benjelloun Touimi, il a été conduit au commissariat de Casablanca pour y être interrogé.

MAP

j'en ai des frissons!!
meskina elle est entre la vie et la mort à cause d'un amoureux éconduit
c'est dingue ce que ca peut rendre con et méchant l'amour!!!
Discussion fermée

Tags
drame

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! RICK75 Actualités marocaines 25 16/04/2008 17h58
Kery James - ''Ghetto super classe'' Search Forum Culturel 8 17/03/2008 20h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38