| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas "fils de riche ,je vis correctement dans un petit appartement je manque de rien et j'en suis satisfait (j'ai pas de telefull hd,telephone portable, ou pc hors de prix contrairement a l'idée que pourraient se faire certaines personnes...) alors il y en a marre qu'on sorte "les gosses de riches par ci par la" ,les parents de pas mal de mes ami(e)s sont pas tous fils de personnes riches et d'ailleurs j'en connais beaucoup qui ne profitent pas pour autant de la richesse de leurs parents pour frimer devant tout le monde et qui restent très très très modeste et qui ne se font quasiment pas remarquer. C'était mon coup de gueule,merci a ceux qui ont pris la peine de le lire et de le comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes, les gens qui écrivent cela sont des frustrés qui ne connaissent rien du Maroc ou alors des jaloux. |
|
| |||
| |||
|
une chose que j'ai remarqué,vos commentaires d'indigenes!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Vu la personne qui a été agressée, tu peux me croire qu'il va se faire déchirer le mec.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, gosse de riches ou pas, je m'en fiche royalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois moi, c'est pas du tout le cas...
|
|
| ||||
| ||||
|
J'espere que cette jeune fille va s'en sortir avec le soutien d'Allah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref, j'espere que la fille s'en sortira et que le mec sera severement puni desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai des frissons!! ![]() meskina elle est entre la vie et la mort à cause d'un amoureux éconduit c'est dingue ce que ca peut rendre con et méchant l'amour!!! |
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! | RICK75 | Actualités marocaines | 25 | 16/04/2008 17h58 |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |