| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la nana , ça avait été une fille de famille moy ou pauvre, le mec serait tranquille et ne prendrait aucune condamnation !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| s'il vient d'une famille friquée, oui bien sûr !
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
J'ai mal compris ton post précédant,j'ai cru que tu parlais de ce qui ce serait passe dans un autre établissement . Concernant Lyautey j'en sais rien,je pense qu'il se prendra une condamnation mais dans touts les cas il est vire définitivement .
|
|
| ||||
| ||||
| franchement je veux pas généraliser, mais c'est bien connu qu'il y a de la corruption au maroc. Même en France, çà arrive que des gens "influents" étouffent certaines affaires, alors au maroc, tu prétands que tout le monde est logé à la mme enseigne??? j'aimerais bien y croire...je pense juste qu'il y a une justice à deux vitesses au maroc .
|
|
| |||
| |||
|
J'avais mal compris ce qu'ils voulait dire
|
|
| |||
| |||
|
Ca s'est passé à Lyautey comme ca aurait pû se passer ailleurs... Pourquoi vous insistez tant sur le fait que ce soient des gosses de riches....pourquoi ne pas plutôt insister sur cet acte odieux, qui pourraient vous arriver aussi...vous évincez un mec et hop il se venge à sa manière (on a pas oublié lhistoire de cette fille qui a été brûlée en pleine cité, ou ces nanas qui se font asperger d'acide parce qu'elles ont refusé un prétendant...) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ma kaynch b7al l7ob wra stara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans cette histoire, la vie des deux est gâchée, et pour moi çà sert à rien de débattre sur les raisons, l'origine sociale,...qu'on laisse la justice se faire .. |
|
| ||||
| ||||
|
et pour quand une bonne nouvelle dans ce pays.................. |
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! | RICK75 | Actualités marocaines | 25 | 16/04/2008 17h58 |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |