Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 12h48

Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
eh ben voilà, là tu deconstruit tout ce que tu as dit auparavant et tu confirmes la thèse du fils a papa ...

enfin bref, j'espere que la fille s'en sortira et que le mec sera severement puni

desertman
j'trouve aussi

si la nana , ça avait été une fille de famille moy ou pauvre, le mec serait tranquille et ne prendrait aucune condamnation !!
Vieux 18/06/2008, 12h58

Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
j'trouve aussi

si la nana , ça avait été une fille de famille moy ou pauvre, le mec serait tranquille et ne prendrait aucune condamnation !!
Ah bon,ils l'auraient relâche en lui disant "Le bonjour a la famille surtout "
Vieux 18/06/2008, 13h00

Citation:
Envoyé par dwzzz Voir le message
s'il vient d'une famille friquée, oui bien sûr !
Vieux 18/06/2008, 13h02

J'ai mal compris ton post précédant,j'ai cru que tu parlais de ce qui ce serait passe dans un autre établissement . Concernant Lyautey j'en sais rien,je pense qu'il se prendra une condamnation mais dans touts les cas il est vire définitivement .
Vieux 18/06/2008, 13h03

Citation:
Envoyé par dwzzz Voir le message
franchement je veux pas généraliser, mais c'est bien connu qu'il y a de la corruption au maroc. Même en France, çà arrive que des gens "influents" étouffent certaines affaires, alors au maroc, tu prétands que tout le monde est logé à la mme enseigne??? j'aimerais bien y croire...je pense juste qu'il y a une justice à deux vitesses au maroc .
Vieux 18/06/2008, 13h05

J'avais mal compris ce qu'ils voulait dire
Vieux 18/06/2008, 13h05
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Ca s'est passé à Lyautey comme ca aurait pû se passer ailleurs...

Pourquoi vous insistez tant sur le fait que ce soient des gosses de riches....pourquoi ne pas plutôt insister sur cet acte odieux, qui pourraient vous arriver aussi...vous évincez un mec et hop il se venge à sa manière (on a pas oublié lhistoire de cette fille qui a été brûlée en pleine cité, ou ces nanas qui se font asperger d'acide parce qu'elles ont refusé un prétendant...)
Vieux 18/06/2008, 13h10
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
Et si c'était pas à Lyautey ?

la MAP aurait-t-elle la gentillesse de nous tenir informé ,de ce qui se passe partout le royaume surtout que 7OBB LEMZALIT TEYDIR EZZIT (plus d'écho) ?

on a la source d'info qu'on mérite .
l'welf s3ib o denya gheddara
ma kaynch b7al l7ob wra stara
Vieux 18/06/2008, 13h11

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Ca s'est passé à Lyautey comme ca aurait pû se passer ailleurs...

Pourquoi vous insistez tant sur le fait que ce soient des gosses de riches....pourquoi ne pas plutôt insister sur cet acte odieux, qui pourraient vous arriver aussi...vous évincez un mec et hop il se venge à sa manière (on a pas oublié lhistoire de cette fille qui a été brûlée en pleine cité, ou ces nanas qui se font asperger d'acide parce qu'elles ont refusé un prétendant...)
c'est malheureux comme histoire, c'est certain mais concrétement tu veux qu'on y fasse quoi?? moi ce qui me choque en dehors de cet acte bien sur, ce sont les réctions :connaissant la victime, c'est sûr que l'agresseur va prendre cher

dans cette histoire, la vie des deux est gâchée, et pour moi çà sert à rien de débattre sur les raisons, l'origine sociale,...qu'on laisse la justice se faire ..
Vieux 18/06/2008, 13h13

et pour quand une bonne nouvelle dans ce pays..................
Discussion fermée

Tags
drame

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! RICK75 Actualités marocaines 25 16/04/2008 17h58
Kery James - ''Ghetto super classe'' Search Forum Culturel 8 17/03/2008 20h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38