| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
D'ailleur une fois a cote du lycee j'ai vu une fille qui courrait hysterique avec un tres long couteau dans la main et j'ai suivit des gens qui courraient quelques centaines de metres plus loin et j'ai vu un gars la tete en sang ,une bagarre actuellement . M'enfin certains de toute facon a chaque fois que y a une bagarre,un incident ou quelque on les trouve toujours la bas ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- Pour que le mec sera severement jugé, non pas par rapport au statut social de la fille agressé mais surtout parcequ'il a commis un crime odieux 2- Pour qu'il y aurait une couverture mediatique similaire pour ce genre d'evenements quand cela se déroule dans les ecoles des pauvres et des modestes...ça permet de mettre la pression sur la justice pour qu'elle soit juste. desertman |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
|
Lazrek, Benjelloun... l9adiya fiha gher fouassa! yak gueltelkom ils n'ont pas amené que du bien à casa désolée je sais que le sujet est pas drole... |
|
| |||
| | |||
| le festival des musiques sacrées c'était pas une bonne nouvelle ze3ma? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Montes un peu la haut, vers sidi othman, sbata, hay moulay rchid, , darb lkabir, debr sultan ... et tu verras que les eleves se fassent des bisous a la sortie de l'ecole ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| drame |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! | RICK75 | Actualités marocaines | 25 | 16/04/2008 17h58 |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 20h07 |