Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 13h25
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Envoyé par elghzala Voir le message
Lazrek, Benjelloun... l9adiya fiha gher fouassa! yak gueltelkom ils n'ont pas amené que du bien à casa

désolée je sais que le sujet est pas drole...
moi aussi je suis désolé yallah, ymout li bgha ymout
Vieux 18/06/2008, 13h26
li mabghana te3ma 3eno

Par défaut Re : Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casabla

Citation:
Lazrek, Benjelloun... l9adiya fiha gher fouassa! yak gueltelkom ils n'ont pas amené que du bien à casa

désolée je sais que le sujet est pas drole...
mdrrrrrrrr
mais sérieux lkadia khayba pour la fille
et la pauvre le bac s'approche c'est dommage pour elle il faut qu'elle se rétablisse vite
Vieux 18/06/2008, 13h28

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
mais non, ne t'inquiètes, hna fhad lblad hadguine ghir fles festivals
c tjs mieux que jnawa ds les cours de lycée

Citation:
toi tu me plais beaucoup, et tu sais pourquoi
je sais walakin redis-le moi devant tt le monde 3afak
Vieux 18/06/2008, 13h29

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
moi aussi je suis désolé yallah, ymout li bgha ymout
tu m'as vraiment l'air sincère
Vieux 18/06/2008, 13h30

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
Et si c'était pas à Lyautey ?

la MAP aurait-t-elle la gentillesse de nous tenir informé ,de ce qui se passe partout le royaume surtout que 7OBB LEMZALIT TEYDIR EZZIT (plus d'écho) ?

on a la source d'info qu'on mérite .
LEMAZALIT NE AGRESSE PAS UNE FILLE SAUVAGEMENT, c'est LA FILLE QUI agresse le mec sauvagement par Amour biensûr
Vieux 18/06/2008, 13h30

Citation:
Envoyé par swa3dia Voir le message
mdrrrrrrrr
mais sérieux lkadia khayba pour la fille
et la pauvre le bac s'approche c'est dommage pour elle il faut qu'elle se rétablisse vite
wa khti bla "mdrrrr" ra gha i doro fiya chi m3e9dine 3awed tani

tu crois qu'en étant ds un coma elle aura le tps de s'en remettre et de passer son bac?
Vieux 18/06/2008, 13h30

Citation:
c tjs mieux que jnawa ds les cours de lycée

je sais walakin redis-le moi devant tt le monde 3afak
homa ghir jnawa, tous ce que tu peux imaginer, za3ma on a passé une période , on dirait des films de la science fiction.

je me souviens bchi la9tae oh la la

tu me plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiis
Vieux 18/06/2008, 13h31

Citation:
tu m'as vraiment l'air sincère
bien sûr que je suis sincère. on avait que des fassi pour relever le niveau et voilà qu'ils se mettent aussi à la hauteur du cha3b
Vieux 18/06/2008, 13h32

Citation:
homa ghir jnawa, tous ce que tu peux imaginer, za3ma on a passé une période , on dirait des films de la science fiction.

je me souviens bchi la9tae oh la la

tu me plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiis
3awdi lina chi me9te3 3afak

khssara fik machi derri, ma 3endi zher
Vieux 18/06/2008, 13h33
et ça repart ...

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Drame passionnel au lycée Lyautey, ce mardi 17 juin 2008, vers 17 heures, avec une élève de Terminale victime d’un coup de cutter porté au niveau de sa gorge par un collègue de classe. Plongée dans un coma profond, Nawal Lazrak, 18 ans, a été conduite en urgence à la clinique la plus proche (Clinique Val d’Anfa).

Selon les premières informations recueillies sur place, c’est un élève de sa classe, Mohamed Benjelloun Touimi, 18 ans, qui est l’auteur du coup de cutter mortel. Alerté par les cris, les agents de sécurité postés à l’entrée du lycée Lyautey (mission française) se sont très rapidement rendus sur les lieux du drame.

Une course poursuite s’est engagée avec les agents de sécurité et les éléments de la sécurité urbaine qui n’ont cependant pas éprouvé beaucoup de difficulté à mettre hors d’état de nuire Mohamed Benjelloun Touimi.

«Les deux élèves sont dans la même classe et ils suivaient des cours de soutien dans le cadre du baccalauréat. C’est une pure folie ! Lors de son transfert au commissariat de police, le jeune criminel expliquait son geste en déclarant qu’il était amoureux de Nawal, mais qu’elle ne voulait pas de lui. Il a déclaré que son amour à son égard a débuté il y a six ans», indique un agent de sécurité présent sur les lieux.

Toujours selon des rumeurs, il apparaît que Mohamed Benjelloun Touimi et Nawal Lazrak avaient un antécédent. En effet, durant l’année scolaire dernière, ils auraient eu une violente dispute et Mohamed Benjelloun Touimi lui aurait assainé des coups d’une extrême violence. En outre, depuis le décès de son père, le jeune Mohamed serait devenu particulièrement violent, selon des élèves du lycée.

Pour l’heure, Nawal Lazrak a été transporté dans un état jugé très critique. Elle serait entre la vie et la mort. Le corps médical a décidé de ne faire aucune déclaration pour le moment. Quand à Mohamed Benjelloun Touimi, il a été conduit au commissariat de Casablanca pour y être interrogé.

MAP
J'appelle pas ça un drame passionnel, c'est plusse son égo de frustré qui a été mis à rude épreuve ... depuis quand on égorge la femme que l'on aime tfou !

Espérons qu'elle s'en sorte ...
Discussion fermée

Tags
drame

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casablanca: Jusqu’à 50 élèves par classe! RICK75 Actualités marocaines 25 16/04/2008 17h58
Kery James - ''Ghetto super classe'' Search Forum Culturel 8 17/03/2008 20h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38