|
| |||
| |||
| Qui soutient l'Italie içi ...?! |
|
| |||
| |||
| Pas moi, je veux qu'ils se fassent massacrer par l'Espagne. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ça ?! Ils montent en puissance là... Tu vas voir comment ils vont manger cru tout le monde ! ................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je sens et supporte la Croatie, très belle équipe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam c'est vrai qu'il sont fort...et ils ont l'air motivés...ils ont leur chance...mais je ne les suporterais pas...et puis le spays bas et le portugal ont lair baleze... (dsl par avance si seul les suporters devaient interevnir sur le post)... wa salam |
|
| |||
| |||
| Taggle si t'es pas loin de Toulouse, on mangera une pizza inchAllah pour fêter l'élimination de la squaddra. ok ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
!merci pour l'invitation quand même @ samira13 tout le monde peux intervenir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'espère qu'ils vont pas commencer à avoir peur avec les grandes équipes maitenant ! sinon éffectivement c'est une belle équipe, ils sont terminer premier de leurs groupe tout en battant l'allemagne, et le dernier match la pologne avec une équipe B ! |
![]() |
| Tags |
| 2008, euro, euro2008, football, italie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Euro 2008: Pronostics et impressions | AVICENNE84 | Forum Sport | 2027 | 30/06/2008 18h09 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| la barbarie face aux animaux ! | jasmineMR | Forum Général | 2 | 02/02/2008 21h12 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |