|
| ||||
| ||||
| on m'a deja montre la porte la semaine derniere pour le meme commentaire ![]() ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est delire kan mm ![]() Citation:
heureusement kil a buffon pour attraper les balles...kelkes fois le match est gagné grace a lui... ah wi c t HS monsieur ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus ils vont jouer sans Gatuso ni pirlo ! Si ils passent contre l'Espagne sa sera certainement contre le court du jeu. Mais tout peu arriver au football et il ne faut surtout pas négliger les facteurs reussite, chance et arbitrage favorable ! |
|
| ||||
| ||||
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la squadra azzura |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis le match contre l'angleterre où ils les ont tappé deux fois sur 2 je me dis que cette equipe à tout pour remporter l'euro qui arrive ! C'est une équipe complète qui est solide dans tous les compartiment du jeu! Ils jouent ensemble, et leur coatch est trop fort! Contre l'allemagne quand tu voyais leur déplacement en phase défenssive on aurait dis qu'il n'y avait qu'un seul cerveau qui gérait toute l'equipe. Impréssionnant comment ils ont bloqué l'allemagne ![]() Et aussi un autre truk qui a son importance : -Ils aiment les match à haut niveau ! -Ils n'auront pas de pression car c'est que du bonus pour eux à partir des quarts contrairement aux "grandes nations du football" qui ont sur leur dos le poid de leur histoire, palmarès et attente de leur supporteur !!. Si la Croatie ne gagne pas cet euro sa sera pour moi une grosse surprise ! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que Zidane a été un leurre en 2006 pour Domenech. C'est lui et la confiance qu'il inspirait aux autres qui les a amenés si loin. Je crois qu'on se rend pas bien compte de son niveau. On verra avec la postérité |
![]() |
| Tags |
| 2008, euro, euro2008, football, italie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Euro 2008: Pronostics et impressions | AVICENNE84 | Forum Sport | 2027 | 30/06/2008 18h09 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| la barbarie face aux animaux ! | jasmineMR | Forum Général | 2 | 02/02/2008 21h12 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |