«La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 05h29
Exclu

Par défaut Re : «La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en effet mais la aussi il ne faut pas mettre tous les français dans le méme sac !

tu sait il existe des musulmans français. ceci prouve que méme les français peuvent voire en islam la verité.

je prie Dieu de les preserver des subterfuge et mensonge des mécreant pour les deconvertire !!!
Je ne mets pas tout les français dans le meme sac, mais la plupart sont comme je l'ai décrit.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h30
la illa ila lah

Citation:
en effet mais la aussi il ne faut pas mettre tous les français dans le méme sac !

tu sait il existe des musulmans français. ceci prouve que méme les français peuvent voire en islam la verité.

je prie Dieu de les preserver des subterfuge et mensonge des mécreant pour les deconvertire !!!
Merci mon frère notre parti a nous les convertis!!!!Rappelons pour l occasion ke
musulman ne veut pas forcément dire arabes!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h33

Citation:
Envoyé par Omar_Idris Voir le message
Je ne mets pas tout les français dans le meme sac, mais la plupart sont comme je l'ai décrit.
voila ! tu a tous a fait raison !

mais sa depend la region ! moi je vie dans le limousain et les français la bas sont bien avec moi !

par contre je suis effectivement tomber sur des croyancophobe.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h34
Bonne fête nationale.

Citation:
Ce sont les musulmans qui sont les plus traités inégalement, les juifs ont tout les droits, même celui de ne pas se faire caricaturer ou insulter, mais pour les arabes et musulmans, c'est autre chose
Tu te trompes lourdement mon ami. Si tu t'intéresses un peu à l'histoire tu constateras que les juifs n'ont pas eu la vie facile en France. Les Français ont longtemps été anti-sémites (comme toute l'Europe) et il existe encore beaucoup de gens qui le sont.

Je crois que ce n'est pas comparable. En plus tu oublies qu'il y a des juifs en France depuis des siècles. Ils sont mieux "connus et intégrés" que les musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h37
Exclu

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Tu te trompes lourdement mon ami. Si tu t'intéresses un peu à l'histoire tu constateras que les juifs n'ont pas eu la vie facile en France. Les Français ont longtemps été anti-sémites (comme toute l'Europe) et il existe encore beaucoup de gens qui le sont.

Je crois que ce n'est pas comparable. En plus tu oublies qu'il y a des juifs en France depuis des siècles. Ils sont mieux "connus et intégrés" que les musulmans.

fraternité liberté, ÉGALITÉ, ça ne te dit rien???

En France, tous devraient être traiter pareil, peu importe le passé, si je suis ta logique, les arabes devraient aussi revendiquer plus de droits, car nous avons été colonisé et assassiné pendant des années.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h47
Bonne fête nationale.

Citation:
fraternité liberté, ÉGALITÉ, ça ne te dit rien???

En France, tous devraient être traiter pareil, peu importe le passé, si je suis ta logique, les arabes devraient aussi revendiquer plus de droits, car nous avons été colonisé et assassiné pendant des années.
Oui je sais. Mais on ne vit pas dans un monde parfait et "liberté, égalité, fraternité" ça n'existe que sur le papier.

C'est dommage mais c'est la vie. Mais ce n'est pas la colère et la haine qui vont faire changer les choses.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h51
Exclu

Citation:
Oui je sais. Mais on ne vit pas dans un monde parfait et "liberté, égalité, fraternité" ça n'existe que sur le papier.

C'est dommage mais c'est la vie. Mais ce n'est pas la colère et la haine qui vont faire changer les choses.
raison de plus pour révendiquer nos droits alors...

si on ne vit pas dans un monde parfait comme tu le dis, alors pourquoi est-ce que la France essaie tant de nous montrer ces valeurs hypocrites et inutiles comme tu le dis?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 05h52
la illa ila lah

Citation:

T as raison ca na fait qu empirer les choses je dirai
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 11h49
gone with the wind

Citation:
informatik !

tagggle est un islamophobe !

pour lui l'islam la vrai islam c'est c'elle dictée par ben laden et les vrai musulman les ben ladenien !

tu aura beau lui prouver le contraire il nira tous en bloc !

tu sait quand on est athée matérialiste evolutionniste on devient souvent un RACISTE envers les religieux et les croyants !

lui méme ne saurait nous expliquer sa haine envers nous...

un message pour tagggle :

juifs chrétiens bouddhiste polythéiste et athées moi kamal19 veut étre en PAIX avec vous !

avoeu que ta les nerfs tagggle hein avoue ? un musulman qui demande la paix sa te fait grinçer les dents hein ?
le racisme envers les religions n'existe pas. et un athée a tout à fait le droit d'etre anti-religieux. surtout quand les religions commencent à envahir l'espace public.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 11h52
gone with the wind

Citation:
De quoi tu parles?

Si les français n'ont pas de respect pour les arabes et les musulmans alors qu'entendent-ils en retour?
Moi j'aurais du respect pour la France seulement le jour où elle en aura pour l'Islam, car présentement, c'est loin d'être le cas.
en attendant tu as besoin de cette france meme si elle te plait pas pour vivre...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islamisme, nazisme, polémique, terrorisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recrutement Dubai kamomille Etudiant 22 23/11/2007 14h19
Heidegger et le Nazisme Saife Forum Culturel 0 23/01/2007 15h31
Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. benkabss Forum Général 1 06/12/2006 23h30
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Entre l'Islam et la doctrine des laïcs Maghrribi Forum Islam 5 28/04/2006 17h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33