| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
musulman ne veut pas forcément dire arabes!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sa depend la region ! moi je vie dans le limousain et les français la bas sont bien avec moi ! par contre je suis effectivement tomber sur des croyancophobe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que ce n'est pas comparable. En plus tu oublies qu'il y a des juifs en France depuis des siècles. Ils sont mieux "connus et intégrés" que les musulmans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
fraternité liberté, ÉGALITÉ, ça ne te dit rien??? En France, tous devraient être traiter pareil, peu importe le passé, si je suis ta logique, les arabes devraient aussi revendiquer plus de droits, car nous avons été colonisé et assassiné pendant des années. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dommage mais c'est la vie. Mais ce n'est pas la colère et la haine qui vont faire changer les choses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on ne vit pas dans un monde parfait comme tu le dis, alors pourquoi est-ce que la France essaie tant de nous montrer ces valeurs hypocrites et inutiles comme tu le dis? |
|
| ||||
| ||||
| T as raison ca na fait qu empirer les choses je dirai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en attendant tu as besoin de cette france meme si elle te plait pas pour vivre... |
![]() |
| Tags |
| islamisme, nazisme, polémique, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Heidegger et le Nazisme | Saife | Forum Culturel | 0 | 23/01/2007 15h31 |
| Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. | benkabss | Forum Général | 1 | 06/12/2006 23h30 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |