«La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2008, 21h56
gone with the wind

Par défaut Re : «La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

faut se méfier des mots qui se terminent par " isme " d'une manière générale. en principe ce suffixe implique une doctrine, un dogme, on est donc loin de la tolérance.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 21h56
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par elfarido Voir le message
je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que il ya des gens qui sont mal intentionné donc moi j'ai tendance a me mefier sutout que t pas musulement ( je suis allé sur ta page pour le savoir) donc un non musulement qui vien parlé de nazisme et d'islam.... je ne sais pas si tu voi ce que je veus dire ?

la provocation c'est les terroristes, oui mais dit toi pourquoi ya des terroriste ? comment ca a commencé ? etc....................(lol j'espere que ce n'est pas moi que tu traite de terro)

ps: je sais que j'ai dit que je n'allais pas insisté mais je devais devloppé ce que j'ai dit plus haut.
non pais toi que je traitais de terroriste, mais s'eux qui tuent des innoncents pour rien car le terrorisme ne menent à rien comme la violence ! sinon merci de ne pas me juger.. qu-est-ce que tu en sais si je suis musulman ou pas...

k
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 21h57
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
faut se méfier des mots qui se terminent par " isme " d'une manière générale. en principe ce suffixe implique une doctrine, un dogme, on est donc loin de la tolérance.
tout à fait d'accord et tu as parfaitement raison !

tout les ISME ne sont pas bon !
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 22h02
BIG BOSS

Puce Re : «La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
non pais toi que je traitais de terroriste, mais s'eux qui tuent des innoncents pour rien car le terrorisme ne menent à rien comme la violence ! sinon merci de ne pas me juger.. qu-est-ce que tu en sais si je suis musulman ou pas...

k
non on faite j'ai conclu ca apres avoir visité ton lien publique , une personne a ecrit que t'es athé mais si je me suis trempé je te pri de bien vouloir m'excusé
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 22h08
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par elfarido Voir le message
non on faite j'ai conclu ca apres avoir visité ton lien publique , une personne a ecrit que t'es athé mais si je me suis trempé je te pri de bien vouloir m'excusé
lol je comprends pas bien là, où tu as vu tout ça ? tu peux me montré par message privé ...

merci
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 00h32

.............................. .
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 00h52
Pas encore exclu

Un beau torchon !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 10h18
بكل عز أنا أمشي على الأثر

Salam frère.

La lucidité n'est pas donnée à tout le monde: ce qui met hors de moi, ce sont tout ceux qui veulent à tout prie prendre bêtement la défense des Wahhâbis ( prétendus Salafis) , alors qu'ils ne savent rien de leurs exactions et leurs boucheries contre les musulmans: et par là aussi ils montrent qu'ils n'ont aucun respect ni de compassion envers les familles des victimes musulmanes.

La Vérité fait mal, et généralement difficile à admettre, car la passion est souvent au RV, et admettre qu'on est manipulé est tout aussi pénible, alors tout ceux qui ignorent la face noire et tachée de sang des prétendus salafistes dans le monde, persistent à crier aux mensonges et aux calomnies....c'est humain!

Je pleure l'Algérie, le pays qui fut le plus ravagé par les massacres des Wahhâbis: les images d'enfants tués et jetés dans des puits, par ce que ces monstres considèrent leurs parents mécréants( soient par ce qu'ils n'ont pas l
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 10h35
بكل عز أنا أمشي على الأثر

(suite...).....soient parce qu'ils n'ont pas la même doctrine empoisonnée qu'eux, soient parce qu'ils ne prient pas, et donc se donnent le droit de les tuer, soit par ce qu'ils font le tawassoul, ...enfin, pour eux, ils n'y a qu'eux qui seraient musulmans! et se permettent de tuer les enfants aussi , pour "éviter d'après eux qu'ils deviennent mécréants comme leurs parents!!!....ATROCE sort des frères et soeurs algériens qui ont croisé le chemin de ses barbares!!!!

Je plains aussi les Afghans qui ont souffert du joug taliban Wahhâbi terroriste, et leur sort n'est pas mieux avec les Américains!

Soubhânallâh , cela me donne la nausée de voir qu'on peut défendre de tels individus.

Je voulais aussi te dire, qu'avant le Nouvel Obs, les Savants musulmans n'ont pas eu de cesse de DECRIER leur fanatisme et de DENONCER leur égarement et obscurentisme: je te donne quelques noms:Il ya deux siècles, L'imâm Zaynî Dahlân (Moufti de la Mecque, et détesté par les wahhâbis qui lui ont veulent d'avoir dévoiler leurs horreurs contre les Musulmans!), mais aussi le Chaykh alfaqîh Ridwân Bibars ach-châfi'iyy al misriyy, ou encore plus recemment Al mouhadith , abdoullâh Ibn siddiq Al ghoumârî Almaghribiyy ( savant marocain reconnu qui a rédigé plusieurs traités dénonçant les gorous du Wahhâbisme comme Al albânî, et autres....

La liste est longue, faut juste avoir le courage de chercher...ce qui n'est pas gagné!

Enfin, que Allâh nous présèrve de leur nuisance.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 10h44

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
N.O. - L’islamisation de certaines cités de banlieue, en France, est également au cœur du livre: non seulement on y «fabrique» des talibans, mais c’est un véritable état (totalitaire) dans l’état (républicain) qui se dessine. Un état avec ses lois et son impôt: «la cité sera bientôt une république islamique parfaitement constituée», prophétise Malrich.

Boualem Sansal. : C’est la triste réalité. Certaines banlieues françaises sont sous la coupe des gangs mafieux et islamistes, en connexion avec les gangs d’Algérie et les réseaux salafistes d’El-Qaïda dans le monde. Le journaliste Mohamed Sifaoui, à travers ses enquêtes sur le terrain et ses documentaires, en a apporté la preuve. Moi-même, au cours de mes déplacements en France, j’ai eu l’occasion de le constater et de l’entendre de la bouche même des habitants de ces cités.

http://bibliobs.nouvelobs.com/2008/0...isme-est-mince
prendre les couilles des sionistes dans du coton a toujour etait la condition supreme si en veut etre celebre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islamisme, nazisme, polémique, terrorisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recrutement Dubai kamomille Etudiant 22 23/11/2007 14h19
Heidegger et le Nazisme Saife Forum Culturel 0 23/01/2007 15h31
Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. benkabss Forum Général 1 06/12/2006 23h30
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Entre l'Islam et la doctrine des laïcs Maghrribi Forum Islam 5 28/04/2006 17h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33