| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| faut se méfier des mots qui se terminent par " isme " d'une manière générale. en principe ce suffixe implique une doctrine, un dogme, on est donc loin de la tolérance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
k |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout les ISME ne sont pas bon ! |
|
| ||||
| ||||
| non on faite j'ai conclu ca apres avoir visité ton lien publique , une personne a ecrit que t'es athé mais si je me suis trempé je te pri de bien vouloir m'excusé |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| .............................. . |
|
| ||||
| ||||
| Un beau torchon ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam frère. La lucidité n'est pas donnée à tout le monde: ce qui met hors de moi, ce sont tout ceux qui veulent à tout prie prendre bêtement la défense des Wahhâbis ( prétendus Salafis) , alors qu'ils ne savent rien de leurs exactions et leurs boucheries contre les musulmans: et par là aussi ils montrent qu'ils n'ont aucun respect ni de compassion envers les familles des victimes musulmanes. La Vérité fait mal, et généralement difficile à admettre, car la passion est souvent au RV, et admettre qu'on est manipulé est tout aussi pénible, alors tout ceux qui ignorent la face noire et tachée de sang des prétendus salafistes dans le monde, persistent à crier aux mensonges et aux calomnies....c'est humain! Je pleure l'Algérie, le pays qui fut le plus ravagé par les massacres des Wahhâbis: les images d'enfants tués et jetés dans des puits, par ce que ces monstres considèrent leurs parents mécréants( soient par ce qu'ils n'ont pas l |
|
| ||||
| ||||
| (suite...).....soient parce qu'ils n'ont pas la même doctrine empoisonnée qu'eux, soient parce qu'ils ne prient pas, et donc se donnent le droit de les tuer, soit par ce qu'ils font le tawassoul, ...enfin, pour eux, ils n'y a qu'eux qui seraient musulmans! et se permettent de tuer les enfants aussi , pour "éviter d'après eux qu'ils deviennent mécréants comme leurs parents!!!....ATROCE sort des frères et soeurs algériens qui ont croisé le chemin de ses barbares!!!! Je plains aussi les Afghans qui ont souffert du joug taliban Wahhâbi terroriste, et leur sort n'est pas mieux avec les Américains! Soubhânallâh , cela me donne la nausée de voir qu'on peut défendre de tels individus. Je voulais aussi te dire, qu'avant le Nouvel Obs, les Savants musulmans n'ont pas eu de cesse de DECRIER leur fanatisme et de DENONCER leur égarement et obscurentisme: je te donne quelques noms:Il ya deux siècles, L'imâm Zaynî Dahlân (Moufti de la Mecque, et détesté par les wahhâbis qui lui ont veulent d'avoir dévoiler leurs horreurs contre les Musulmans!), mais aussi le Chaykh alfaqîh Ridwân Bibars ach-châfi'iyy al misriyy, ou encore plus recemment Al mouhadith , abdoullâh Ibn siddiq Al ghoumârî Almaghribiyy ( savant marocain reconnu qui a rédigé plusieurs traités dénonçant les gorous du Wahhâbisme comme Al albânî, et autres.... La liste est longue, faut juste avoir le courage de chercher...ce qui n'est pas gagné! Enfin, que Allâh nous présèrve de leur nuisance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| islamisme, nazisme, polémique, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Heidegger et le Nazisme | Saife | Forum Culturel | 0 | 23/01/2007 15h31 |
| Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. | benkabss | Forum Général | 1 | 06/12/2006 23h30 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |