| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais porter un voile ce n'est pas du nudisme ! nuance ! en inde des religieux ce balade a poils ! tu n'a qu'a allez la bas tu sera heureux ! en plus Dieu est rarement cru la bas je croit. |
|
| |||
| |||
| pourtant personne ne te retient à rester dans un pays qui ne te respecte pas, sois disant tes paroles... |
|
| |||
| |||
| ben toi aussi tu na qu'à aller dans un pays musulmans pour vivre pleinement/a fond ta religion non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les français on mis des rayons halal ! préte des salle en tant que mosquée ! et méme certains politiciens defende le DROIT de croire en Dieu et pratiquer une religion ! hé oui mon coco croire en Dieu et pratiquer une religion est un droit ! tu sait le pacifisme et la tolérance sa va pas que dans ton sens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois te montrer poli avec le pays qui t'accueille. Si on te manque de respect montre que tu es plus poli ainsi tu prouveras que tu es supérieur et plus intelligent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien toi ki te prétend "musulman" respecte tout d abord ta religion, le racisme, homophobie et le fait de juger les gens sont d actes très grave. Tu dis " les francais n ont pas de respect pour les arabes et musulmans" dc pour toi un francais n est pas musulmans arrete de mettre tt le monde dans le mm sac je suis francaise et musulmanne dc toi ki te prétend musulman tu ferai mieux de donner l image merveilleuse qu il se doit de l islam au lieu de montrer une image raciste, homophobe et intoléranta envers les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve la france en general pacifiste et tolérante ! le peuple souvent tolére les croyances ! on peut croire en Dieu sans étre juger ! bon il y a toujour un comique qui débarque en faisant "celui qui croit en rien et qui est plus réaliste que nous". mais bon ce type de personne est Dieu merci ! assez rare ! ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
car je sais que des français pure souche, blanc, se convertissent à l'islam, mais j'ai pas eu l'occassion de leurs parler ! |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum oui ja suis francaise "'de souche" |
![]() |
| Tags |
| islamisme, nazisme, polémique, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 14h19 |
| Heidegger et le Nazisme | Saife | Forum Culturel | 0 | 23/01/2007 15h31 |
| Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. | benkabss | Forum Général | 1 | 06/12/2006 23h30 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |