«La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 04h10

Par défaut Re : «La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
ben je peux te dire aussi que si tu veux te promenner voilée ou avec une burqa, il y a les mosquées , non ?

................
oui il y a les mosqué !

mais porter un voile ce n'est pas du nudisme ! nuance ! en inde des religieux ce balade a poils ! tu n'a qu'a allez la bas tu sera heureux !

en plus Dieu est rarement cru la bas je croit.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h11
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par Omar_Idris Voir le message
De quoi tu parles?

Si les français n'ont pas de respect pour les arabes et les musulmans alors qu'entendent-ils en retour?
Moi j'aurais du respect pour la France seulement le jour où elle en aura pour l'Islam, car présentement, c'est loin d'être le cas.
pourtant personne ne te retient à rester dans un pays qui ne te respecte pas, sois disant tes paroles...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h12
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
oui il y a les mosqué !

mais porter un voile ce n'est pas du nudisme ! nuance ! en inde des religieux ce balade a poils ! tu n'a qu'a allez la bas tu sera heureux !

en plus Dieu est rarement cru la bas je croit.
ben toi aussi tu na qu'à aller dans un pays musulmans pour vivre pleinement/a fond ta religion non ?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h14

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
ben toi aussi tu na qu'à aller dans un pays musulmans pour vivre pleinement/a fond ta religion non ?
moi non en france je suis bien !

les français on mis des rayons halal ! préte des salle en tant que mosquée ! et méme certains politiciens defende le DROIT de croire en Dieu et pratiquer une religion !

hé oui mon coco croire en Dieu et pratiquer une religion est un droit !

tu sait le pacifisme et la tolérance sa va pas que dans ton sens !
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h14
Bonne fête nationale.

Citation:
De quoi tu parles?

Si les français n'ont pas de respect pour les arabes et les musulmans alors qu'entendent-ils en retour?
Moi j'aurais du respect pour la France seulement le jour où elle en aura pour l'Islam, car présentement, c'est loin d'être le cas.
Bien sûr il faut du respect des deux côtés. Mais si tu veux être respecté il faut montrer que tu es respectable. Et n'oublie pas que c'est à l'invité à s'adapter aux coutumes de ses hôtes. Faut pas tout mélanger.
Tu dois te montrer poli avec le pays qui t'accueille. Si on te manque de respect montre que tu es plus poli ainsi tu prouveras que tu es supérieur et plus intelligent.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h19
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Bien sûr il faut du respect des deux côtés. Mais si tu veux être respecté il faut montrer que tu es respectable. Et n'oublie pas que c'est à l'invité à s'adapter aux coutumes de ses hôtes. Faut pas tout mélanger.
Tu dois te montrer poli avec le pays qui t'accueille. Si on te manque de respect montre que tu es plus poli ainsi tu prouveras que tu es supérieur et plus intelligent.
tout à fait d'accord
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h22
la illa ila lah

Citation:
De quoi tu parles?

Salam alaykoum,
Et bien toi ki te prétend "musulman" respecte tout d abord ta religion, le racisme, homophobie et le fait de juger les gens sont d actes très grave.
Tu dis " les francais n ont pas de respect pour les arabes et musulmans"
dc pour toi un francais n est pas musulmans arrete de mettre tt le monde dans le mm sac je suis francaise et musulmanne dc toi ki te prétend musulman tu ferai mieux de donner l image merveilleuse qu il se doit de l islam au lieu de montrer une image raciste, homophobe et intoléranta envers les autres.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h23

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
exactement !

je trouve la france en general pacifiste et tolérante ! le peuple souvent tolére les croyances !

on peut croire en Dieu sans étre juger ! bon il y a toujour un comique qui débarque en faisant "celui qui croit en rien et qui est plus réaliste que nous".

mais bon ce type de personne est Dieu merci ! assez rare ! ^^
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h26
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
Salam alaykoum,
Et bien toi ki te prétend "musulman" respecte tout d abord ta religion, le racisme, homophobie et le fait de juger les gens sont d actes très grave.
Tu dis " les francais n ont pas de respect pour les arabes et musulmans"
dc pour toi un francais n est pas musulmans arrete de mettre tt le monde dans le mm sac je suis francaise et musulmanne dc toi ki te prétend musulman tu ferai mieux de donner l image merveilleuse qu il se doit de l islam au lieu de montrer une image raciste, homophobe et intoléranta envers les autres.
est ce que je peux te poser une question indiscréte, serais tu une française de souche, ou alors une française d'origine ( française de papier ) ... ?!

car je sais que des français pure souche, blanc, se convertissent à l'islam, mais j'ai pas eu l'occassion de leurs parler !
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h27
la illa ila lah

salam alaykoum oui ja suis francaise "'de souche"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islamisme, nazisme, polémique, terrorisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recrutement Dubai kamomille Etudiant 22 23/11/2007 14h19
Heidegger et le Nazisme Saife Forum Culturel 0 23/01/2007 15h31
Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. benkabss Forum Général 1 06/12/2006 23h30
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Entre l'Islam et la doctrine des laïcs Maghrribi Forum Islam 5 28/04/2006 17h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33