«La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 04h29

Par défaut Re : «La frontière entre islamisme et nazisme est mince»

Citation:
Envoyé par virginiehr Voir le message
Salam alaykoum,
Et bien toi ki te prétend "musulman" respecte tout d abord ta religion, le racisme, homophobie et le fait de juger les gens sont d actes très grave.
Tu dis " les francais n ont pas de respect pour les arabes et musulmans"
dc pour toi un francais n est pas musulmans arrete de mettre tt le monde dans le mm sac je suis francaise et musulmanne dc toi ki te prétend musulman tu ferai mieux de donner l image merveilleuse qu il se doit de l islam au lieu de montrer une image raciste, homophobe et intoléranta envers les autres.
je suis d'accord avec toi ma soeur.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h29
la illa ila lah

Citation:
Envoyé par Omar_Idris Voir le message
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les français n'ont pas de respect de notre part, car ils n'en méritent pas, tout simplement. C'est à eux de commencer à respecter l'Islam et nos pratique, car nous sommes en France pour rester, que cela vous plaises ou pas.
Ce n est pas étonnant k il y a ce genre de post avc des personnes comme toi ki donnent d mauvaises imgages de l islam
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h30
Le plaisir de partager !

Citation:
salam alaykoum oui ja suis francaise "'de souche"
lol, en tout cas merci de m'avoir répondue...

Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h32

Citation:
Ce n est pas étonnant k il y a ce genre de post avc des personnes comme toi ki donnent d mauvaises imgages de l islam
en effet ! en prenant les musulman assez peut respecteux les islamophobe peuvent en copiant collant leur reponse prétendre que l'islam en géneral c'est ça !

du coup on est prit entre deux feux !

remettre le islamophobe a leur place et combattre les idées et régles non musulmane.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h34
la illa ila lah

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je suis d'accord avec toi ma soeur.
c vrai non on peut pas en vouloir a certaines personnes d ecrire ce genre de post kan qqun se dit musulman et écris d propos raciste comme Omar.
Mais pour les personnes ki pensent c comme ca "etre musulman" je leur dirai ke c uniquement l homme ki détourne les choses et ki se prétend bon musulman car dans l islam le respect et la tolérance de n importe quel etre humain est très important et qu il ne faut pas se fier a c personnes ki salissent notre belle religion d amour.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h34
Exclu

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Bien sûr il faut du respect des deux côtés. Mais si tu veux être respecté il faut montrer que tu es respectable. Et n'oublie pas que c'est à l'invité à s'adapter aux coutumes de ses hôtes. Faut pas tout mélanger.
Tu dois te montrer poli avec le pays qui t'accueille. Si on te manque de respect montre que tu es plus poli ainsi tu prouveras que tu es supérieur et plus intelligent.
On ne m'a pas invité, je suis autant français qu'un français de souche, et le respect est pour tout le monde, et les musulmans sont trahi par la France, mais nous resterons tout de même. La France nous a colonisés alors nous avaons le droit de rester dans le pays.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h36
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en effet ! en prenant les musulman assez peut respecteux les islamophobe peuvent en copiant collant leur reponse prétendre que l'islam en géneral c'est ça !

du coup on est prit entre deux feux !

remettre le islamophobe a leur place et combattre les idées et régles non musulmane.
Heureux de voir que vous n'êtes pas d'accord avec Omar. C'est à cause de réactions comme la sienne que certaines personnes n'aiment pas les étrangers.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h36

Citation:
c vrai non on peut pas en vouloir a certaines personnes d ecrire ce genre de post kan qqun se dit musulman et écris d propos raciste comme Omar.
Mais pour les personnes ki pensent c comme ca "etre musulman" je leur dirai ke c uniquement l homme ki détourne les choses et ki se prétend bon musulman car dans l islam le respect et la tolérance de n importe quel etre humain est très important et qu il ne faut pas se fier a c personnes ki salissent notre belle religion d amour.
effectivement a soeur ! tu a bien résumer cela ! ^^

que Dieu te bénisse.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h39
Le plaisir de partager !

Citation:
On ne m'a pas invité, je suis autant français qu'un français de souche, et le respect est pour tout le monde, et les musulmans sont trahi par la France, mais nous resterons tout de même. La France nous a colonisés alors nous avaons le droit de rester dans le pays.
en tout cas pour moi tu es le prototype parfait du musulman en aucun cas hypocrite, bravo !

les musulmans comme kamal, sont des hypocrites avec plusieures vestes...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 04h39
Bonne fête nationale.

Citation:
Pfff. Tu réagis mal. Tu mets tous les Français dans le même sac. C'est ridicule.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islamisme, nazisme, polémique, terrorisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recrutement Dubai kamomille Etudiant 22 23/11/2007 14h19
Heidegger et le Nazisme Saife Forum Culturel 0 23/01/2007 15h31
Frontiere entre abus de pouvoir et reel besoin de censure. benkabss Forum Général 1 06/12/2006 23h30
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Entre l'Islam et la doctrine des laïcs Maghrribi Forum Islam 5 28/04/2006 17h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33