| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors que là il est questions des Marocain(e)s et non de nos clandos ou je ne sais qui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le hic c que tellement on met l accent sur le tourisme au Maroc y compris dans la politique gouvernemental que l on voit que cela
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| non non ,on leur fait concurrence maintenant après le tsunami mais enfin bref,medetaile d'or ou medaille d'argent.. le mal est profond.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ils s'adaptent facilement à toutes les cultures et ils risquent d'abuser de notre hospitalité et rester plus longtemps comme en Irak. ghir yb9aw fi blas8om, bla ma yjiw l3andna, 7na nmchiw 3and8om ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| "seul l'imbécile ne change pas de ......vocation " cheikh Chirac ![]() Errass elly meydor koudya. est-ce vrai ? @ M & Z : c'est ce que j'allais dire moi aussi===) soubhanallah . |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| les Espagnols découvrent l'existence de personnes blondes au Maroc | assilah | Actualités marocaines | 61 | 30/09/2007 01h26 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Enseignants et étudiants américains font du social au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2007 23h30 |