| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Plus la chaleur estivale monte, plus je note une montée d'hormones chez les hommes et le port d'habits de plus en plus court chez les filles. Alors les mecs vous allez faire quoi ? Résister ou céder à la tentation ? Ou vous mariez vite et très vite !? |
|
| ||||
| ||||
| hahahaha j'ai fait la meme rmq hier, ben je te réponds tt simplement qu'ils vont s'envoyer en l'air afin d'assouvir leurs plus bas instincts, ensuite ils se sentiront très virils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et les filles elles ont pas le droit de delirer aussi ??????
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi inchAllah je résisterai, qui vient résister avec moi ? La fornication c tabou on en viendra tous à bout !! |
|
| ||||
| ||||
| les meufs habillées légèrement vous font à ce point de l'effet ? ![]() ![]() oh la la ! je dis 7amdulillah d'être une femme ! ![]() |
|
| |||
| |||
| bah pk ? tu nous lâches !? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hopkins, tt le monde sait que t'es un pervers ![]() |
|
| |||
| |||
| ben honnêtement je pense que les filles sont plus résistantes que les gars. |
|
| ||||
| ||||
| je passe mes vacances à Kandahar je te dirai ca une fois la bas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc-Guinée: 2e match de l'équipe nationale | volteface | Forum Sport | 880 | 30/01/2008 20h40 |
| Adieu La Can 2008 | justeqqdebien | Forum Sport | 295 | 29/01/2008 14h29 |
| Match amical: France - Maroc | bakero | Forum Sport | 2147 | 14/12/2007 10h27 |
| Doctorant et ingenieurs marocains en france: vous rentrez où rester? | zmouri | Maroc / France | 1 | 30/12/2005 14h26 |