| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi pas laisser vos messages pour ceux que vous aimez à l'occasion de la saint valentin??? A vos clavier les amoureux NB: Concours du plus beau message. Un cadeau surprise à gagner ;-) |
|
| |||
| |||
|
harmo à toi l'honneur :-D
|
|
| |||
| |||
|
et si on n'est pas amoueux!!!??? on s'envoit des message à nous meme,pourquoi pas c'est une idée comme meme, aprés tout on ne peut pas aimer quelqu'un si on ne commence pas par s'aimer soi meme ;-) :amour: :amour: :amour: :amour: :coeur: vive l'Amour en tout cas........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso j'offre tjrs des roses ce jour là à ma ptite maman mais malheureusement cette année j pourrai pas parcqu'elle est au Maroc :-( |
|
| |||
| |||
|
ET MOI DONC!!!! ;-) ;-) :-P
|
|
| |||
| |||
|
seriously now, here' one: if you were here with me right now you'd see that my heart beats only for you... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et une 20ème st valentin toute seule ... dur dur d'être célibataire ! Alors qu'est ce que t'attend ? ramène ta fraise et let's go pour de nouvelles aventures. Rien d'autre à ajouter ! :-D |
|
| |||
| |||
|
allez les amoureux je vous céde la place, assez rigoler,et surtout amusez vous bien, et bonne fete a toutes et à tous....si je me trouve quelqu'un je vous fais signe ;-) ;-) ;-) :-P :-D
|