|
| |||
| |||
| Citation:
L'éducation est une question de vie et d'avenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Donc tu n'as jamais pleurer de joie ?? |
|
| |||
| |||
| Mais Si! Regarde plus haut |
|
| ||||
| ||||
| Je pleure tellement que je ne fais plus la difference entre pleurer de joie et de tristesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a quelques heures à peine... d'emotion, de joie et d'apaisement... des larmes de joie... étrange mais ça existe.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas ce que ce sera quand je recevrais mon diplome insha'Allah ;-)
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pleurer a cause d'un fou rire oui mais pour exprimer ma joie je pleure pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On sait grâce au scientifique que les femmes ont besoin de pleurer pas forcement par émotion ou sentiment mais pour des raison purement organiques ca leurs fait de bien tout simplement ! un échange interne dans leurs system chimiques Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ose pas imaginer ![]() Mashallah tout les efforts, temps et energies du passé pour un seul objectif réalisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’est ce qui a fait pleurer le prophète (saws)? | khalid71 | Forum Islam | 10 | 30/04/2008 11h51 |
| comment faire pour ne pas pleurer? | lili84 | Forum bladinettes | 41 | 14/12/2007 19h55 |
| Pleurer, c’est bon pour la santé | Fraise76 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 25/02/2007 15h25 |
| Pourquoi les oignions font pleurer ? | andaaz | Forum Cuisine | 55 | 11/12/2006 15h11 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |