|
| |||
| |||
| Bonjour: je suis un bachelier qui a reçu une admission de la part de l'IUT de l'Aisne en france.j'ai passé le TCF Tous publics à Agadir.et je veux commencé ma demarche de demande de visa, mais le probleme posé c'est qu'on exige une inscription à Maroc.Compus et faire toute sa longue demarche , sachant bien que l'IUT ne demande pas un TCF ou un certain concour. Questions: - Est ce que c'est possible d'avoir une visa sans suivre la demarche compus ? - Si la reponse et non , est ce qu'il y a du temps siffisant pour commencer cette demarche ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| titre de sejour scientifique/titre de séjour étudiant | nassilinda | Etudiant | 3 | 11/06/2008 10h47 |
| 2ème titre de séjour pour un étudiant marocain | Kima_n | Etudiant | 1 | 04/04/2008 19h28 |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 10h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h27 |