| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme c'est bientot les vacances, et que pas male d'entre nous vons au maroc dans leur région respectif je propose ceci: Les soussiyen vous invité les rifains ( les chtis du maroc) lol à venir dans le sud pour visité la region... et les rifain vous invité les soussiyen dans le nord pour leur faire visité leur région. que pensez vous de mon idée elle est pas male non lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors vous pensez quoi de mon idée , je trouve que c'est sympa comme organisation non vous ne trouvez pas lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| mais nous ne sommes pas des chtis???? ![]() là je te donne un avant gout de notre caractère à nous, rifain..... tu aura toujours tord quoique tu dise ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pendant que tu y'est dit que l'on a une sale langue et compare nous au flammant de belgique vu qu'ils se trouve dans le nord du pays!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| moi pas d vacance comme ca c est reglé!!! |
|
| |||
| |||
| pk pa de vacance ? ton pere é occupé a rajouté un etage a sa villa dhoceima o koi |
|
| ||||
| ||||
| Bon je vois que vous êtes pas enthousiasme la pour des vacances partie lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mouvement pour l'autonomie de la fédération du Souss est né | andaaz | Actualités marocaines | 76 | 10/09/2007 02h32 |
| Interview Said Ezzaoui sur l'autonomie du Souss | Amkhlaw | Forum amazigh | 245 | 20/08/2007 21h04 |
| Souss mouvement autonome de la region | SIFAW | Actualités marocaines | 38 | 24/07/2007 23h59 |
| Les Vacances | lili78 | Jrad | 27 | 13/04/2007 14h56 |
| Chlouh de Souss sont d'origine arabe | gecko | Forum amazigh | 108 | 26/11/2006 04h10 |