| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam , Voila plus d'un mois que je recherche du boulot , sans résultat .... Vous avez mis combien de temps à trouver votre job ? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de quel domaine ! |
|
| ||||
| ||||
| Un peu moins d une semaine |
|
| ||||
| ||||
| on peut dire qu'en 1 mois maxi . tu as un taf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Paris 6 mois...et encore, je me suis pas trop foulée!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peut mettre 1 jour comme tu peut mettre un an |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que pour Paris j'ai mis 3 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en Franche comté, tu peux attendre très très très longtemps aussi, et encore si tu trouve ça serait surement un truc à la chaine dans l'usine Peugeot (si t'es l'enfant d'un employé de la boite) autant dire que cest la merde de trouver quelque chose d'intéressant Paris, en meme pas 1 mois javais quelque chose, comme toi jme suis pas foulée, j'ais mis mon cv sur monter.fr et cest tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A Strasbourg , j'ai parler en gens autour de moi en général c'est entre 6-7 mois de recherche.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon ça dépend dans quoi tu cherches, moi jétais pas du tout difficile au début, je prenais un peu de tout histoire de pouvoir payer mon loyer (ouai cest Paris donc les loyers sont bcp plus conséquent qu'ailleurs), et tout en faisant les ptit jobs, ben je cherchais à coté (enfait je cherchais du taf en travaillant krkrkrkr) mais bon dans ma ville d'origine, meme les petits boulots t'en trouve pas, labas cest vraiment la dèche. |
![]() |
| Tags |
| job, temps, travail, trouver |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |
| Je perd mon temps avec elle | Benmouss | Histoires de coeur | 3 | 30/01/2007 17h31 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 13h50 |