| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour: je suis un bachelier qui a reçu une admission de la part de l'IUT de l'Aisne en france.j'ai passé le TCF Tous publics à Agadir.et je veux commencé ma demarche de demande de visa, mais le probleme posé c'est qu'on exige une inscription à Maroc.Compus et faire toute sa longue demarche , sachant bien que l'IUT ne demande pas un TCF ou un certain concour. Questions: - Est ce que c'est possible d'avoir une visa sans suivre la demarche compus ? - Si la reponse et non , est ce qu'il y a du temps siffisant pour commencer cette demarche ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c pas possible. pour la 2eme: Oui tu peux toujours faire ta demande, il y a pas de temps limite (enfin je crois), renseigne toi auprès de campus france, appelle les! ils vont t'expliquer ce que tu dois faire |
|
| |||
| |||
|
Mais pour le session extraordinaire du TCF est ce que c pour TCF DAP ou tous publics ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mais pourquoi on me dit que c un TCF DAP, et c'est ecrit dans plusieurs sites meme le site de maroc compus ?!!!!!!!!!! moi je connais plus rien de leur histoires...........
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| combien de temps pour avoir la nationalité | koukiita29 | Maroc / France | 9 | 15/10/2007 02h16 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| suivre le Coran uniquement ou suivre le Coran et les hadiths | Dalila | Forum Islam | 39 | 07/12/2005 20h18 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 17h54 |