| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Zippez votre argent instantanement Citation:
Le moyen le plus PLUS économique et le plus rapide que j'ai pu trouver pour envoyer de l'argent dans n'importe quel pays (Exemple USA-Maroc), INSTANTANEMENT, c'est d'acheter une de ces cartes pré-payees VISA ou Mastercard ((rechargables par l'utilisateur) et de l'envoyer a ton correspondant par courier. Par exemple il est 2 heures du matin au Maroc et mon oncle a Casablanca a besoin de 3000 DH tout de suite, pour terminer sa soirée sur la corniche ![]() Hop, je recharge en ligne (online) sa carte depuis les USA, avec ma propre carte de credit et hop ! la somme est IMMEDIATEMENT creditée a sa carte, prete a etre retirée de n'importe quel ATM au Maroc, 24h sur 24. Dernière modification par macdo ; 18/06/2008 à 23h54. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Zippez votre argent instantanement j'ai besoin de 500 dollards tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Zippez votre argent instantanement
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Zippez votre argent instantanement Citation:
dial Jo8arra? oula dentelle de Calais?? parce que pour le prix j'éspère que l'mdama est avec le paréo hein?
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
pour des virements réguliers, effectivement, ça peut être intéressant. c'est une première, ouvrir un autre post en répondant à une intervention. tu peux répondre dans l'autre post en me citant. heureusement que tu ne payes pas pour chaque nouveau post. ah, ces arabes dés que c'est gratuit, ils abusent lol |
|
| ||||
| ||||
mdrrr non cette année faut absolument du cristal swarovsky !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Zippez votre argent instantanement |
|
| ||||
| ||||
Très bonne idee!!! n* |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Zippez votre argent instantanement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains, où va votre argent | Bladi Robot | Général | 2 | 07/07/2008 22h30 |
| Quel est votre rapport à l'argent ? | tizniti | Général | 45 | 09/06/2008 12h14 |
| Votre relation avec l'argent? | Tetris99 | Cinéma - Télévision | 50 | 09/03/2008 18h59 |
| La gestion de l'argent dans votre couple | Hibou57 | Bladinettes | 111 | 18/04/2006 06h36 |
| Hiroshima: 80 000 japonais tuées Instantanément | anissa2005 | Actualités marocaines | 8 | 06/08/2005 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |