|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton mari ne s'occupe pas de toi 2 jours sur 7 pour s'occuper de sa fille qu'il ne voit en revanche que 2 jours sur 7 je ne vois pas où est le problème. Tu existe sans ton mari, tu n'es plus mineure. Attention un besoin d'attention permanent lasse vite... On dirait que tu es aussi capricieuse que sa fille qui elle n'est qu'une enfant ![]() Juste un petit conseil : essaye de comprendre ton mari toi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, je le conaissais avant mais pas sous cet angle vu que quand on se voyait on était seul il était pas du tout comme ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai precisé comme ça sans arrières pensée seulement pour expliquer la situation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et même des fois pour aller chez mes parets qui vivent à 500km de moi j'y vais seule car il reste avec la petite (la maman de la petite refuse qu'on l'emmene avec nous). si il aurait su faire la part des choses dès le debut jamais j'aurait été jalouse mais il me delaisse tellement que je suis jalouse, des fois je souhaite même perdre mon bébé (allah i ster) et le laissé vivre sa vie avec sa fille car je vous assure aucune femme sur la terre n'accepterai la vie que je mene. en tout cas merci pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais il faut aussi apprendre à être indépendante de l'autre... Tu t'en portera beaucoup mieux et ton mari également. Et je crois que la jalousie envers la fille de son mari est malsaine, tu devrais y réfléchir toi aussi et te demander si tu n'as pas aussi une part de responsabilité au comportement de ton mari. Et puis rien ne vaut une discussion franche avec la personne directement concernée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si tu veux que tt se passe bien, comporte toi en mère à l'égard de la petite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtes des jeunes mariés soit mais chaque personne a un passé donc un vécu, si vous ne sortez pas en amoureux c'est a lui que tu dois le reprocher, pck je pense pas que sa fille soit tj avec vous H24...A vous de prendre les moments de calme pour vous 2, je sais pas quel âge a sa fille mais tu pourrais essayer de faire des activités avec elle, lui parler, la faire participer a la venue du bébé inchallah, en lui demandant par ex des prénoms qu'elle aime bien ect... Il faut que cette petite fille se sente a l'aise chez son papa et surtout qu'elle ne sente pas de jalousie de ta part...même si tu as besoin que l'intention se porte sur toi en ce moment, parfois il faut savoir se remettre en question pour avancer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis independante de lui mais le principe d'un couple mari et femme c'est de faire des choses en amoureux sortir se retrouver seuls de temps en temps partir en week end chez mes parents lui ne vient jamais avec moi mes parents se doutent que quelque chose ne va pas et à chaque fois je suis obligée de trouver des excuses. quand mon pére voit dans quel état j'arrive à la gare à cause de ma grossesse je vomi enormement hachakoum et ben je peux vous dire que dans son regard tristesse et nervosité sont melées! moi tout ce que je demande c'est d'avoir une place déjà que le soir quand on est dans notre lit que sa fille ne vienne pas entre nous jamais on ne laisse un enfant dans le lit des parents ça ne se fait pas moi je me retrouve à dormir dans le salon. et aussi que de temps en temps on sorte que moi et lui en amoureux. si on continue comme ça notre couple va se casser la gueule. mais je n'arrive pas à lui parler de tout ça je n'ai pas envie qu'il croit des choses que je ne pense pas. c'est très delicat comme cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne te juge pas... je veux juste dire que parfois les torts peuvent être partagés. et puis c'est toi qui a écrit :"ce qui m'etonne c'est qu'en dehors de ça la semaine il est tres doux et tendre avec moi" Tu ferais mieux d'en parler avec lui, c'est les silences qui souvent donnent lieu à fausse interprétation. Il devrait être flatée que tu ais envie de passer plus de temps avec lui, et sans forcémment parler de sa fille parce s'il ne l'avait pas, tu lui reprocherais la même chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
La discussion est la meilleure des choses à faire, mais comme tu dis il va te dire que tu es jalouse de sa fille. Et puis sa fille il a le droit de l'emmener ou il veut a partir du moment ou il a la garde partager, il n'a pas besoin de demander la permission à son ex, donc si il veut aller avec toi et la petite chez tes parents, il y va s'est tout. Mais je crois qu'il ressent ta jalousie envers elle et c'est juste des excuses pour ne pas l'emmener. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 33 | 11/04/2009 08h02 |
| ma tante souffre | Yamina11 | Histoires de coeur | 5 | 28/11/2006 01h07 |
| je souffre | andaaz | Jrad | 73 | 07/11/2006 02h09 |
| Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre | Zayana | Forum Islam | 48 | 18/10/2006 12h53 |
| Je souffre | Orthographe | Jrad | 31 | 27/04/2006 11h46 |