|
| |||
| |||
|
pour lui prouver que je ne suis pas jalouse en ce moment je suis en train de faire une chambre pour sa fille (que je devais laissé pour mon bébé à la base) j'ai acheté une tapisserie pour petite fille et une chambre (lit commode armoire) et malgrés queje sois enceinte je monte la chambre (le lit l'amoire...) j'ai porté beaucoup de lourd et mon mari ne sait pas que je reserve une surprise car cette chambre est toujours fermée à clé personne n'y va. donc voila j'espere qu'avec ça la petite m'aimera un peu mieu et que mon homme jouera son role de mari un peu..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben franchement c'est une très bonne initiative de ta part, tu prend les devant et sa fille aura surement une très jolie surprise....c'est très bien ce que tu as fait... et ton mari verra que tu t'implique pour sa fille et cela le rendra forcément heureux...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
triste en effet mais bon estimes toi heureuse kil ne sois pas retourné avec son ex et te laissant seule.... je sais je suis nulle mais bon ca reste sa fille et elle le sera tjrs autant t'habituer dès maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la chambre : bien joué Dernière modification par soussou191 ; 19/06/2008 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais vraiment discuter avec lui de votre relation (et non de sa fille comme je te l'ai dis en haut) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une question de temps pour timposer dans cette relation fusionelle (je joue ma psy) il est papa avant tout il faut qu'elle fasse partie de la famille dans le sens ne lui demande detre papa le week end et la semaine lhomme jeune marié essaie de participer à leur sorties lavantage c'est que c'est une fille tu peux trouver des choses à,faire avec elle et en mm temps du profiteras de la présence de ton homme ménage toi pour le bb tu pense vraiment que si cétait à refaire tu aurais refusé sa demande en mariage ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement si c'etait à refaire j'aurais dis non c'est clair... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, S'il ne le voit pas, alors explique lui. |
|
| ||||
| ||||
| T'aurais refusé de te marier avec lui ????? |
|
| ||||
| ||||
|
c grave je trouve....comme réponse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 33 | 11/04/2009 08h02 |
| ma tante souffre | Yamina11 | Histoires de coeur | 5 | 28/11/2006 01h07 |
| je souffre | andaaz | Jrad | 73 | 07/11/2006 02h09 |
| Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre | Zayana | Forum Islam | 48 | 18/10/2006 12h53 |
| Je souffre | Orthographe | Jrad | 31 | 27/04/2006 11h46 |