Je souffre

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 12h00

Par défaut Re : Je souffre

pour lui prouver que je ne suis pas jalouse en ce moment je suis en train de faire une chambre pour sa fille (que je devais laissé pour mon bébé à la base) j'ai acheté une tapisserie pour petite fille et une chambre (lit commode armoire) et malgrés queje sois enceinte je monte la chambre (le lit l'amoire...) j'ai porté beaucoup de lourd et mon mari ne sait pas que je reserve une surprise car cette chambre est toujours fermée à clé personne n'y va.

donc voila j'espere qu'avec ça la petite m'aimera un peu mieu et que mon homme jouera son role de mari un peu.....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h09
revenir a l essentiel

Citation:
Envoyé par souha123 Voir le message
pour lui prouver que je ne suis pas jalouse en ce moment je suis en train de faire une chambre pour sa fille (que je devais laissé pour mon bébé à la base) j'ai acheté une tapisserie pour petite fille et une chambre (lit commode armoire) et malgrés queje sois enceinte je monte la chambre (le lit l'amoire...) j'ai porté beaucoup de lourd et mon mari ne sait pas que je reserve une surprise car cette chambre est toujours fermée à clé personne n'y va.

donc voila j'espere qu'avec ça la petite m'aimera un peu mieu et que mon homme jouera son role de mari un peu.....

Ben franchement c'est une très bonne initiative de ta part, tu prend les devant et sa fille aura surement une très jolie surprise....c'est très bien ce que tu as fait... et ton mari verra que tu t'implique pour sa fille et cela le rendra forcément heureux...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h14
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
salam alikoum,
je suis nouvelle parmis vous et j'ai vraiment besoin de parler.

cela fait 6mois que je me suis mariée avec un homme divorcé avec un enfant de son premier mariage (une petite fille de mére française). bref il me disait de ne pas m'inquieter que tout se passerait bien. on a donc fait le hallal ensuite le mariage. mais depuis le debut il emmene sa fille tout les week end et moi je n'existe plus, ma vie de couple n'existe plus rien qui me concerne n'existe. A partir du moment où sa fille entre à la maison il ne me voit plus et ça me fait vraiment souffrir car je ne me suis pas mariée pour être délaissé par mon mari...

en plus de ça je suis enceinte de 4 mois et ma grossesse à beaucoup de complications et j'ai besoin d'attention, d'ecoute, je n'ai personne avec qui parler je reste seulen car la semaine car il travaille et le week end c'est pour sa fille.
je suis en pleine dépression.
pour vous prouver qu'il ne me calcule plus une fois il ma deposé dans un centre commercial faire les courses il devait passer me rechercher dans une heure il est pas revenu car sa fille le reclammait (c'etait en semaine) donc il est parti la voir et ma laissé la bas et il m'y a oublié je suis rentrée à pied dans le froid et la nuit...
ce qui m'etonne c'est qu'en dehors de ça la semaine il est tres doux et tendre avec moi mais le week end c'est un autre homme.
et moi vu que je profite pas de lui la semaine des que le week end je me retrouve avec lui sur le lit ou le canapé dans ses bras sa fille vient et se colle a lui et moi j'existe plus de nouveau alors je me leve et je les laisse mais lui ne voit pas que je souffre...

aidez moi svp je souffre au plus profond de moi... que me conseillerez vous
excusez moi c'est long à lire

triste en effet mais bon estimes toi heureuse kil ne sois pas retourné avec son ex et te laissant seule....
je sais je suis nulle mais bon ca reste sa fille et elle le sera tjrs
autant t'habituer dès maintenant
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h16
Back from nowhere

Citation:

Dès que tu aura ton propre enfants tu le comprendra mieux je pense.
sinon pour la chambre : bien joué

Dernière modification par soussou191 ; 19/06/2008 à 12h19.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h21

Entrées dans le blog: 6

Citation:

C'est bien mais il ne faut pas que tu le vive comme un sacrifice pour plaire à ton mari. Sinon ca ne fera qu'alimenter ta rancoeur.
Tu devrais vraiment discuter avec lui de votre relation (et non de sa fille comme je te l'ai dis en haut)
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h47

c'est une question de temps pour timposer dans cette relation fusionelle (je joue ma psy)

il est papa avant tout

il faut qu'elle fasse partie de la famille dans le sens ne lui demande detre papa le week end et la semaine lhomme jeune marié

essaie de participer à leur sorties
lavantage c'est que c'est une fille tu peux trouver des choses à,faire avec elle
et en mm temps du profiteras de la présence de ton homme

ménage toi pour le bb

tu pense vraiment que si cétait à refaire tu aurais refusé sa demande en mariage ?
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 14h08

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
tu pense vraiment que si cétait à refaire tu aurais refusé sa demande en mariage ?

franchement si c'etait à refaire j'aurais dis non c'est clair...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 14h40
Crunch!

Citation:
salam alikoum,
je suis nouvelle parmis vous et j'ai vraiment besoin de parler.

cela fait 6mois que je me suis mariée avec un homme divorcé avec un enfant de son premier mariage (une petite fille de mére française). bref il me disait de ne pas m'inquieter que tout se passerait bien. on a donc fait le hallal ensuite le mariage. mais depuis le debut il emmene sa fille tout les week end et moi je n'existe plus, ma vie de couple n'existe plus rien qui me concerne n'existe. A partir du moment où sa fille entre à la maison il ne me voit plus et ça me fait vraiment souffrir car je ne me suis pas mariée pour être délaissé par mon mari...

en plus de ça je suis enceinte de 4 mois et ma grossesse à beaucoup de complications et j'ai besoin d'attention, d'ecoute, je n'ai personne avec qui parler je reste seulen car la semaine car il travaille et le week end c'est pour sa fille.
je suis en pleine dépression.
pour vous prouver qu'il ne me calcule plus une fois il ma deposé dans un centre commercial faire les courses il devait passer me rechercher dans une heure il est pas revenu car sa fille le reclammait (c'etait en semaine) donc il est parti la voir et ma laissé la bas et il m'y a oublié je suis rentrée à pied dans le froid et la nuit...
ce qui m'etonne c'est qu'en dehors de ça la semaine il est tres doux et tendre avec moi mais le week end c'est un autre homme.
et moi vu que je profite pas de lui la semaine des que le week end je me retrouve avec lui sur le lit ou le canapé dans ses bras sa fille vient et se colle a lui et moi j'existe plus de nouveau alors je me leve et je les laisse mais lui ne voit pas que je souffre...

aidez moi svp je souffre au plus profond de moi... que me conseillerez vous
excusez moi c'est long à lire

Aleikoum salam,

S'il ne le voit pas, alors explique lui.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 15h40

Citation:
franchement si c'etait à refaire j'aurais dis non c'est clair...
T'aurais refusé de te marier avec lui ?????
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 15h45
revenir a l essentiel

c grave je trouve....comme réponse...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je souffre de wasswass obssessions rbatiazina Forum Bien-être et Santé 33 11/04/2009 08h02
ma tante souffre Yamina11 Histoires de coeur 5 28/11/2006 01h07
je souffre andaaz Jrad 73 07/11/2006 02h09
Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre Zayana Forum Islam 48 18/10/2006 12h53
Je souffre Orthographe Jrad 31 27/04/2006 11h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38