Citation:
Envoyé par souha123 salam alikoum,
je suis nouvelle parmis vous et j'ai vraiment besoin de parler.
cela fait 6mois que je me suis mariée avec un homme divorcé avec un enfant de son premier mariage (une petite fille de mére française). bref il me disait de ne pas m'inquieter que tout se passerait bien. on a donc fait le hallal ensuite le mariage. mais depuis le debut il emmene sa fille tout les week end et moi je n'existe plus, ma vie de couple n'existe plus rien qui me concerne n'existe. A partir du moment où sa fille entre à la maison il ne me voit plus et ça me fait vraiment souffrir car je ne me suis pas mariée pour être délaissé par mon mari...
en plus de ça je suis enceinte de 4 mois et ma grossesse à beaucoup de complications et j'ai besoin d'attention, d'ecoute, je n'ai personne avec qui parler je reste seulen car la semaine car il travaille et le week end c'est pour sa fille.
je suis en pleine dépression.
pour vous prouver qu'il ne me calcule plus une fois il ma deposé dans un centre commercial faire les courses il devait passer me rechercher dans une heure il est pas revenu car sa fille le reclammait (c'etait en semaine) donc il est parti la voir et ma laissé la bas et il m'y a oublié je suis rentrée à pied dans le froid et la nuit...
ce qui m'etonne c'est qu'en dehors de ça la semaine il est tres doux et tendre avec moi mais le week end c'est un autre homme.
et moi vu que je profite pas de lui la semaine des que le week end je me retrouve avec lui sur le lit ou le canapé dans ses bras sa fille vient et se colle a lui et moi j'existe plus de nouveau alors je me leve et je les laisse mais lui ne voit pas que je souffre...
aidez moi svp je souffre au plus profond de moi... que me conseillerez vous
excusez moi c'est long à lire |
tjrs les discussions sont les plus meilleurs solutions, même si on n'arrive pas à des solutions espérées... mais on se sent plus à l'aise après...
Essaie avec lui, et tu n'as rien à perdre.. Parle avec lui franchement et tu n'as que répéter tout ce que t'as écrit ici à haute voix devant lui...