|
| ||||
| ||||
| Salam Alikum Bonsoir La propagande de guerre: Disneyland va s'installer en Irak, un pays dévasté par la guerre Par Michel Chossudovsky Global Research Bien que l'Irak soit dévasté par la guerre, Disneyland va s'y installer avec un complexe de divertissements de plusieurs millions de dollars devant être construit sur un espace de 50 acres adjacent à la Zone Verte. (« Un Parc amusant s'élèvera des ruines du jardin zoologique de Bagdad, » The Times, Londres, le 24 avril 2008) La suite >>> par ici <<< >> Source in english << |
|
| |||
| |||
| Saleté d'usa, j'espère que nos frères empêcheront par les armes ce projet |
|
| |||
| |||
| Très drôle. On dénonce de la propagande en faisant de la propagande. Quel beau double discours. |
|
| ||||
| ||||
| J'"ai cru à une bonne blague de la part de la maison blanche mais hélas ils tiennent leur projet du grand moyen orient bien à coeur. |
|
| |||
| |||
| qu'Allah maudisse ces terroriste d'américains |
|
| ||||
| ||||
| Les américains vont s'installer en masse en Irak et en proche Orient, tu devrai plutot etre réjoui mon ami, pourquoi tant de haine ? |
|
| |||
| |||
| Et ça te réjoui toi? tu sera dans le bonheur de lécher le cul des usa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu de tenue dans tes propos . Mickey Mouse et ses amis vont surement réussir là ou sont échouer Bush et ses cowboys. Souhaitons leur bonne chance. Incroyable ce mépris |
|
| |||
| |||
| Tu es pas serieux je crois, sinon tu es un malade igorant voila tout. |
|
| ||||
| ||||
| c'est celui qui le dit qu'il est. ![]() Comme j'suis gentil malgré tes bassesses , je t'offrirai un ticket gratos pour venir profiter de ce futur parc incha'allah. ![]() derniere info : La création d'une toute nouvelle attraction " l'auto tamponneuse piégé ". |
![]() |
| Tags |
| benbomba, disney, disney land, guerre, irak, iraq, mdr, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disney et enfance !! | TIRISFAL | Cinéma - Télévision | 4 | 03/05/2008 18h00 |
| cherche chanson Parade Disney ! | marouaneka | Forum Culturel | 6 | 10/01/2008 23h59 |
| Disney dépense 1 milliard pour la rénovation du parc de loisirs en Californie. | fincom | Forum Général | 4 | 27/10/2007 00h12 |
| Disney | lbnc6 | Voyages - Bons plans | 10 | 29/06/2007 12h40 |
| Fantasy Store s’implante à Casablanca 5000emplois a la clefs! | hugo_oscar | Actualités marocaines | 0 | 14/09/2006 15h57 |