|
| ||||
| ||||
|
comment vous vendriez-vous ? Je suis sold out Je suis open bar/C'est journée porte ouverte Dêpechez-vous y'en aura pas pour tt le monde Date de péremption approche, prix cassés Prêt à l'emploi Facile à lu'itilisation Discret se range partt et facilement, on l'oublie presque .... Dites-nous .....
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Un pansement |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
flytox pour ..........
|
|
| ||||
| ||||
|
Un Sex Toy : Je suis open bar/C'est journée porte ouverte Ok, je vais siester |
|
| |||
| |||
| Citation:
un rouge à levres ![]() slogan : mettez un peu de Justeqqdebien dans vos levres re ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Pansement 4 P Pratique Pas cher Passe partout Plat Je suis là pour stopper vos saignements, soulager vos douleurs lorsque vous porter de nouvelles chaussures, fermer la g.ueule à votre conjoint qui vous casse les oreilles. Jetter moi dans votre sac, vous ne le regreterez pas c'est bon, je peux me vendre comme ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur vos lèvres serait frustrant ![]() meskhoute |
![]() |
| Tags |
| marketing, vente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| produit que l'on pourrait importer en france?un truc inexistant! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 30 | 06/01/2008 01h15 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2006 00h12 |
| Des produit made in israel en vente au maroc | lui_meme | Actualités marocaines | 1 | 01/12/2005 20h39 |