| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà Messieurs, Dames, comme je vais pas bien aujourd'hui, je vous dis que rien ne vaut la vie et la vie ne vaut rien ! |
|
| |||
| |||
|
c'est le cas de le dire, là se trouve la complexité de la vie... tu en veux à cette vie, à ce monde mais en même temps, tu te dis que c'est unique, et que tu n'as pas à lui en vouloir.... mais bon... j'en ai une autre: il faut toucher le bas pour rebondir ( voyons le bon côté des choses...) si tu veux en parler en privé, je suis là l'ami... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Salem ABDEL, ALLAH I AOUNEIK à voir un peu plus positif, et c'est la vie il faut savoir tirer profil des bons comme des mauvais moments!! Bonne continuation.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La9ssara dial lbareh massd9ate olla ? :-D Ps : n'oublie jamais cette expresion : hssen men chi o kfess men chi ;-) |
|
| |||
| |||
|
je suis comme ça. tout sauf méchante.... mais bon, je réitère, si tu as besoin de qql chose, tu connais mon adresse ou les mp.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nb: Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, à mon réveil. [Christian Bobin] |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais ça peut arriver à tout le monde, mais peut être demain je serai bien inchaâlah ! :rose: :rose: :rose: :rose: PS: je suis né le 13 février ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai appris la mort de ma tente ! et puis aujourd'hui c'est mon anniverssaire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: :rose: :rose: :rose: |