|
| ||||
| ||||
| da7k ô trara -edda7k fik ô lebka 3lik. -elli l9itih da7ek goullih :thajrou inchaallah. -elli l9itih da7ek goullih :ara mey3awdou 3lik -elli l9itih da7ek goullih :allah yester. -edda7k teyfssed l'bi3 ô echra . -edda7k teyfssed l3echra. -elli guallik errass lemchawett da7ek..kdeb 3lik ! -elli guallek da7ket "lalla 7etta banou essnan"... 3raf rah wakhed "Diba" . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'essaye meme pas de comprendre ce que t'as écrit... chuis tjs aussi nulle en darija et j'avoue sans ambages... ma nullité ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es prise au piège ! allah yester ! ara mey3adou 3lik ! thajrih inchaallah ! pas besoin de clamer ta nullité si ça dépasse la nullité ! ![]() ![]() à ton tour ! vas-y ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hachouma 3elik, ta bouffonne hezha lma depuis lgt ! lol wallah ma fhemt walou ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moua7777 zine dyali, bon week end si on ne se croise pas...
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'en est une ! ![]() toi aussi hbiba dyali ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains disent que la distance et l'amour est comme le vent et le feu; allume le grand et éteint le petit... c'est votre cas ![]() wa casa ya casa welli mcha maja... |
![]() |
| Tags |
| darija, rire, traduction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Cheikh Albani? | sourire91 | Forum Islam | 59 | 24/06/2008 08h15 |
| traduction en darija | abdoo | Jrad | 213 | 08/06/2007 18h29 |
| Topic darija | Samurai007 | Jrad | 127 | 02/04/2007 18h10 |
| Apprenons le darija ... | missmadame69 | Forum Culturel | 149 | 09/01/2007 18h34 |
| Do you speak Darija? | mlMs | Forum Culturel | 69 | 27/03/2006 03h32 |