| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il peut se passer des choses bizarres dans la tête des gens! Allah yaster. Merci quand même. |
|
| ||||
| ||||
|
"Le voile n'est pas coranique, ni musulman" de pieux en pieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci akhi ! Tu m'as éclairé par tes lumières ![]() Citation:
Il faut juste un peu de patience ! |
|
| |||
| |||
|
REVEILLEZ VOUS REVEILLEZ VOUS REVEILLEZ VOUS REVEILLEZ VOUS* *distribué gracieusement et avec le sourire dans tous les marchés Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... Dernière modification par justeqqdebien ; 19/06/2008 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
|
le voile n'est qu'un symbole ....on commence par la voile et on fini là où on est ....tout est permis au nom de la liberté sauf la liberté de porter le voile
|
|
| |||
| |||
|
UN RIDEAU (hijabihina) textuellement "rabaisser leurs rideaux" ou "echanger des objets à travers un rideau sur elles pour conserver son intimité pour les femmes dans leur domicile, et pas voir leurs sexe ( zinathihina) les femmes qui doivent " cacher leur sexe" derriere un rideau ( chez elle), sont les filles qui deviennent puberes ( comme leur ainées dit le coran); par contre les femmes ménopausé ( qui esperent plus avoir de mari aussi), peut se dévetir mais en evitant de montrer leurs sexes Le mot poitrine dans le coran n'existe pas mais pour faire plus pudique c'est traduit par atours le terme exact du coran est que les femmes doivent rabaissé une robe ou jélaba ( jalabihinna) En résume, quand une femme se déshabille chez elle , mieux qu'elle rabaisse le rideau en terme moderne , si elle prend une douche mieux qu'elle fermel la porte et pas montré son sexe , rien de nouveau heureusement que rideau ( hijab) à pas etait compris comme casserole, ou moustiquaire, ou sac de patates , on la echappé belle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qui est bizarre ? Qu'une femme qui se déshabille, par pudeur ferme la porte , ou rabaisse un rideau ou quelle porte un rideau Ou une porte sur elle pour sortir ? Merci de ta pertinence quand meme J'aurais preferé qu'on me contredise sur mes arguments , en se basant sur le texte coranique que des mots , bizarre , ou mechant ou pas bien En tout cas salem khouya |
|
| |||
| |||
|
Salem , franchement tout simplement je lis le coran que je connais verset par verset (c'est pas un exploit), avec un peu de logique, le coran devient trés clair a lire Par contre je lis jamais les Tafsirs des sois disants experts Ouallah que aprés comme par enchantement les versets deviennent trés clair , mais bon tu dois avoir des mots clef et comprendre le sens des mots ( souvent modifier) , aprés comme une puzzle tout ce met en place , question d'habitude voila c'est rien d'exceptionnel, Allah nous a crée un cerveau pour le comprendre Salem |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() barcha barcha... |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, versets, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |