| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si l'Islam est une religion d'égalité, pourquoi l'homme ne porterait pas le voile. L'été dernier, lorsque j'étais en Bosnie, à Mostar, j’ai été choqué de voir des femmes en bourka noir à 40 degré Celsius alors que leur mari se promenait torse nue et en bermuda. Ce n’est pas la bourka qui me choque, c’est le manque de pudeur des hommes. C'est complètement injuste. Je plains ces pauvres femmes. |
|
| |||
| |||
|
24.31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès . ça parle du sexe ..."Ta zinatahounna) aussi !! ![]() |
|
| |||
| |||
|
En admettant que le voile protege de la chasteté , dévotions et viérges c'est exactement l'inverse qu'exprime le coran : voile - chastété - vierge - devotion à Dieu n'as rien de coranique ( donc musulman) Sourate les abeilles Al Nahl ( 16) verset 57 et 62 verset 57 : Ils attribuent des filles à Allah ( loin de sa gloire ce blasphéme ), et ils n’en désirent pas pour eux memes la suite est encore une précision du verset 57 verset 62 : Et ils assignent à Allah ce qu’ils détestent [pour eux-mêmes]. Et leurs langues profèrent un mensonge quand ils disent que la plus belle récompense leur sera réservée. C’est le Feu, sans nul doute, qui leur sera réservé et ils y seront envoyés, les premiers. la question est qui sont ces filles ? que ces gens deteste pour eux memes , les islamologue dans leur logique de consitué une histoire ” musulmane” disent que ces filles sont des divinités que les polytheiste adoré, mais la contraction est la ; s’ils les adoraient il les detesterai pas pour eux meme de plus si c’est ” pour eux ” meme , ca ne peut t etre que des filles en chair et en os , et non des objets de culte la solution est simple ces fillles dont parle le verset sont des chrétiennes monastique, qui on fait voeux de chasteté ( voir le livre des chastetés) , donc ces chrétienne se devoués totalement a Dieu , ou plutot le terme est RESERVER en arabe dans le texte JAALA , comme on peut le constater le coran reprimande justement que ces filles reste vierge et chaste et qu’elle sont reservé à lui ; ce qui confirme la suite du verset 62 ; ils ( les chrétiens arabe) disent que c’est la plus belle des recompenses , on voit ici les cotés sacrés de leurs devotions pour Dieu de ces chrétiennes arabes, que le coran ne félicite meme pas, c’est dire que le theme de vierge et de chastété est totalement ignoré du coran ; ce qui rend l’acte de dévotion de ces femmes qui se reserve à Dieu , une tare l'excuse de dire que je me voile pour Dieu et la dévotion , n'as plus de sens si on lit bien ces verset Je vous laisse pour aujourdhui Et Rabi Maakom |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu viens de découvrir quelque chose grace a moi lol un musulman peut dire sexe , miracle ! |
|
| |||
| |||
| surtout à ton retour tu emmenes ton cerveau , si t'en as Un...sinon y a possibilité d'en greffer Un.....c'est pas trop chèr.....USD 200.000 ! ![]() casse toi . (je suis encore courtois ) |
|
| |||
| |||
|
ce qui est injuste c'est qu'il doit etre gros et moches et elle sous sa burka belle et sexy lol c'est ce qui est injuste aussi c'est qu'a coppa cabbana , elles sont toute belle et sexy et moi gros et moche /. Je rigole je suis pas gros et moche lo |
|
| |||
| |||
|
Tu me parle d'Allah comme d'une GPS tom tom donc un peu de respect pou Dieu merci c'est tout comme argument que tu m'opposse ? Je pensais qu'ils aurait des gens connaissant bien le coran en tant que bon musulmans je me retrouve avec des phrases du style ; " que dieu te guide" que je traduirai par " tu est dans le faux" Merci de ta contribution et ton inquietude pour moi ca me touche ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
"le marocain (que je suis) est berger ,l'algérien (que je connais) est guerrier ,le tunisien(que j'aime ) est femme ".c'est pas un hadith. c'est un CONSTAT . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens de m'apercevoir grace a toi que j'ai pas de cerveau ; heureusement que tu est la non serieusement merci Des années que je lis le coran et la je viens de m'apercevoir que j'en ai pas franchement tu m'a aidé J'ai du etre envouté par des démons bourguignons ou des mauvais esprits de mes CD de rap alalala tu ma sauvé en ce jour Au fait je sais pas compté en dollar, mais en Euro ( et je suis courtois) |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, versets, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |